Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Ma vitre est un jardin de givre...

IMGP3624

L'hiver revient en force aujourd'hui dans le nord du Québec. On a enregistrer -40°C ce matin. Je vous dis, c'est frette en tabarouette! De belles journées ensoleillées mais beaucoup trop froide pour mettre le nez dehors. Alors j'en profite pour lire tranquillement et me reposer. Vivement le retour du printemps!

Publicité
Commentaires
A
Karine: Ben oui je travaille maintenant à la Baie-James...depuis 6 mois environ. Avant je travaillais à un projet sur la rivière Péribonka au Lac-St-Jean mais on a fini! Je suis partie du Nord au Grand Nord! ;o)
K
Très belle photo!!! Je n'avais pas réalisé que tu était à la Baie James!! Ca, c'est le nord du nord!!!
A
Claudel: C'est vrai que ça peut porter à confusion, nous avons tellement une grande province qu'il peut y avoir de grandes différences de température. Par exemple ce matin à Montréal il fait -16°C et ici à la Baie-James -38°C... Ici on a l'hiver jusqu'en avril alors pour moi qui aime la saison hivernale c'est plaisant, mais pas sous les -40 quand même! ;o)
A
Ta photo est très belle! Ici aussi on gèle et il a neigé tout la journée! On n'est qu'en mars, l'hiver n'est pas terminé ;)
A
Oh mon dieu -40 c je n'ose même pas y penser !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité