Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Swap Pâques

Oui, oui, oui, il est arrivé! Ce matin à l'aurore... c'est qu'il est lève-tôt mon facteur! Il m'attrape toujours quand je suis à mon meilleur, c'est à dire à moitié endormie, les cheveux tout croche et de surcroît en pyjama... Glamour! Mais quand j'ai vu ce qu'il avait dans les mains le gros sourire et le cri de joie ont tout effacé de mon malaise (et du sien)... Je n'ai pas pu résister et je l'ai ouvert là, tout de suite... J'ai amplement le temps de retourner au lit après, je suis en vacances non!? Voici ce que contenait mon colis Swap de Pâques, organisé pas le Club des rats de biblionet:

IMGP4993

- Le livres de illusions de Paul Auster que j'ai noté sur ma LAL depuis longtemps!

- Journal d'un lecteur d'Alberto Manguel aussi sur ma LAL et en lisant la 4e de couverture je me rappelle pourquoi je l'avais noté.

- Un très joli carnet avec un dessin de la reine des abeilles (c'est moi ça!) ;o) il va me suivre partout celui-là, et en plus il est exactement du bon format!

- Un savon artisanal à la cire d'abeille qui sent bon la pêche-abricot, humm

- Une tonne de délicieux bonbons au miel, j'adore!

- Et pour combler ma dent sucrée, 4 jolis pots de douceurs au miel, je vais me régaler!

Merci à toi gentille Philcabzi! Merci pour le très chouette colis, la trop jolie carte et pour l'organisation de ce Swap de Pâques! Je suis comblée! J'ai déjà hâte au prochain! ;o)

merci_bee

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, elle a visé juste pour le thème! ;o) Et j'ai bien hâte de découvrir ce titre de Paul Auster!
M
Super colis, tout dans le thème de l'abeille !<br /> Et très belles lectures ! Le Paul Auster est un régal !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité