Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Gâtée pourrie

Swap_PAris2

Une belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres au retour de mon escapade de 3 jours à Ottawa (je vous en parlerai bientôt dans un autre billet!). Un tout petit bout de papier qui me priait de me présenter au bureau de poste pour aller chercher un colis, et le seul colis que j'attendais -impatiemment, il faut le dire- c'est le Swap Paris. Et c'était bien lui qui m'attendait sagement après un long voyage outre atlantique! J'ai été gâtée pourrie par la très généreuse Soie du joli blog Soie dit en passant.

Quel plaisir de déballer un tel cadeau!

IMGP5400 IMGP5353

IMGP5355

Ne sont-ils pas merveilleusement bien emballés d'un joli papier vert brillant! Et regardez-moi toutes ces belles images de Paris! Soie s'est donnée bien du mal pour me concocter cette formidable surprise!

Vous aussi vous êtes impatients de savoir ce qui se trouve à l'intérieur de ses jolis emballages!?

IMGP5381

Aurélien de Louis Aragon, un classique que je ne connais pas du tout. La 4e de couverture est très inspirante! Trois petits pots de miel qui ont l'air délicieux et qui sentent très bon!  Un joli mug de la Tour Eiffel parfait pour déguster mon thé!

IMGP5382

Pour le plaisir de mon palais un thé qui sent et goûte divinement bon, le Thé des Amants du Palais des thés - thé noir, pommes, amande, cannelle, vanille et gingembre- Hummmm!!! Et un très bel assortiment de cartes postales de Paris.

IMGP5384

Un autre roman, un policier celui-là, Le carrefour des Écrasés de Claude Izner que j'avais remarqué en librairie. Aussi, une version abrégée (quelle bonne idée!) du roman Les Misérables de Victor Hugo. Je connais l'histoire puisque j'ai vu la comédie musicale mise en scène par Frédéric Dubois l'année dernière au Capitole de Québec, mais je n'ai jamais lu le roman. Et aussi deux superbes marques-page qui viendront garnir ma collection!

IMGP5386

Et non, ce n'est pas encore terminé! Une boîte pleine de gâteries, des petits coeurs en chocolat noir et au lait fourrés praline et ganache. Vraiment mortel ce truc! Trop bon!!! Un joli calendrier d'images noir et blanc de Robert Doisneau. Dommage qu'on soit déjà en mai, les images des mois précédents sont magnifiques! :o) Soie a aussi ajouté tout plein de belle cartes de Paris. Les photos sont superbes! Et avez vous remarqué les petites pinces en forme d'abeilles. Trop cute!

IMGP5378

J'ai dû user de stratégie pour réussir à tout entrer dans la même photo!

Franchement, c'est presque indécent combien j'ai été gâtée! Merci Soie, du fond du coeur! Tu m'as vraiment fait plaisir. J'aime beaucoup, beaucoup mon cadeau! :o)

Et un merci tout spécial à Loula la formidable organisatrice de ce Swap Paris!

IMGP5388

La tentation était trop forte, j'ai goûté le thé et les chocolats... aussitôt le colis déballé! Miam!!!

Publicité
Commentaires
A
Edelwe: Oh oui! Que du plaisir!! ;o)
E
Et bien! toi aussi tu as été gâtée!
A
freude: Ah! un autre avis positif. Yeah! J'en reviens toujours pas de n'avoir jamais entendu parler de cet auteur!
A
Karine: C'est ça, tourne dont le fer dans la plaie! J'y retournerais bien moi aussi et j'ai bien failli succomber, j'ai trouvé des vols à des prix dérisoires... Mais j'ai choisi la Grèce finalement. Si tout va bien, fin septembre! ;o)<br /> <br /> Et c'est vrai que mon colis est magnifique!
F
Aragon, que c'est beau !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité