Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Changement de décor

banni_re_miel_fini

J'ai eu envie de changer d'air aujourd'hui, envie de nouveauté, alors j'ai décidé de faire une nouvelle bannière, plus à mon goût, pour mon blog. J'y ai mis toute la journée - il faut dire que je suis totalement techno nulle. Avec la neige qui nous est tombée dessus toute la journée ...oui, oui même au milieu du mois de mai... Et les prévisions météo pour la journée 10 à 15cm de neige, on s'en sortira pas! C'était donc la journée idéale pour perdre mon temps à bidouiller sur l'ordinateur. Je suis plutôt fière de moi. Pour une première fois, je trouve ça très réussi! Qu'en pensez-vous?

abeille_ligne_2

Publicité
Commentaires
A
oh dommage je ne vois pas ta banniere<br /> en haut du blog<br /> <br /> mon mari a aaussi un blog sur les abeilles<br /> http://abeille-hexagone.jimdo.com/<br /> <br /> voila si sa te tente<br /> bonne soirée
A
Catherine: Bonjour et Bienvenue sur mon blog! Malheureusement, tu n'es pas la seule à ne pas voir ma bannière... je ne sais pas du tout ce qui cloche, moi elle est bien là tout en haut pourtant... ! Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais de ce pas chez toi! ;o)<br /> À bientôt!
C
Ta bannière a l'air superbe... Sur le petit bandeau de ton article parce qu'en titre de blog, en haut, c'est tout orange !<br /> C'est la première fois que je viens sur ton blog (je crois qu'au départ, j'étais chez Chaplum) et j'aime bien alors je reviendrai !<br /> Bon weekend !
A
La liseuse: Et moi je suis jalouse de ton oncle! ;o)
L
Superbe bannière. Mon oncle qui est apiculteur serait jaloux si il voyait ça.
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité