Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2009

Balade printannière

tulipp_abeille

La semaine dernière je suis allée passer 3 jours avec mon amoureux dans la Capitale Canadienne, la superbe ville d'Ottawa. Je rêvais de ce voyage depuis des mois. Pourtant ce n'est qu'à 3 heures de voiture de chez moi! Mais j'avais une bonne raison d'attendre, du 1er au 18 mai a lieu le Festival Canadien des Tulipes. Je ne voulais pas manquer ça! Surtout que l'année dernière je n'avais pas pu m'y rendre à cause du travail… Nous en avons profiter pour se promener dans les merveilleux parcs, visiter quelques Musées: Civilisations, Guerre, Aviation, Sciences et technologies… (J'étais avec mon amoureux…), aller voir un film IMAX en 3D (Under the sea – impressionnant), flâner au centre-ville et faire du rollerblade sur les pistes cyclables situés sur les berges de la Rivière-des-Outaouais, du Canal-Rideau et de la Rivière-Gatineau (plus de 310km de pistes cyclables et 610km de routes cyclable dans la ville!). J'adore cette ville! Et les Tulipes dans tout ça? Voyez-les par vous-même!

.

IMGP5128

.

IMGP5132

.

IMGP5114

.

IMGP5119

.

IMGP5121

.

IMGP5126

.

IMGP5161

.

IMGP5177

.

IMGP5186

.

IMGP5213

.

IMGP5193

.

IMGP5198

.

IMGP5244

.

IMGP5218

,

IMGP5222

.

IMGP5236

.

IMGP5248

.

IMGP5250

.

IMGP5255

.

IMGP5261

.

..

.

abeille_bande_tulipe_gif

Publicité
Commentaires
A
Chryssilda: En vrai c'était encore plus magique! Merci! ;o)
C
Elles sont vraiment maginifiques tes photos, et pourtant, au départ, les photos de fleurs c'est pas spécialement mon truc. Vraiment très belles! :)
A
flo: Merci beaucoup! Bienvenue chez moi! Je vais aller faire un tour chez toi. ;o)
F
plein de couleurs..j'adore ces fleurs, elles sont magnifiques tes photos
A
ClaudeL: Ça vaut le déplacement! C'est à ne pas manquer, surtout si on reste tout près! Et par chance ça revient à chaque année! ;o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité