swap

J'ai reçu mon colis Swap Arc-en-ciel cette semaine et il est maintenant temps de vous faire part de ce magnifique colis envoyé pas la très généreuse Majanissa ! Roulements de tambour...

IMGP5402

IMGP5405

IMGP5410

Mon colis contenait 2 romans policiers italiens, Vert Palatino et Rouge abattoir de Gilda Piersanti ainsi que Les bottes rouge de Franz Bartelt, 3 livres que je ne connais pas du tout, alors ce sera de belles découvertes pour moi! Elle a ajouté avec ça un méga Coffret Bien-être de tisanes délicieuses! Et elle a aussi pensé à mes pauvres petits nerfs - non mais qui lui a dit que j'étais stressée?!? - elle a gentiment ajouté à son colis une jolie balle anti-stress rose et verte! Non mais quelle bonne idée! Et pour ma dent sucrée un GROS paquet de bonbons Arlequin, MIAM! Une très belle lettre et un porte-courrier accompagnaient le tout. Est-ce que j'ai déjà dit que J'A-DO-RAIS les Swaps... Merci de tout coeur Majanissa!

Pour ma part j'ai pu gâter Doriane (qui n'a pas encore écrit son billet...) ma copine du Club des Rats de Biblionet! Trop chouette!

Un merci particulier à nos gentilles organisatrices Ankya et Hydromielle !

mercibee