Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Cheerleader officielle du Read-A-Thon

cheerleader_cut

Suite à l'initiative de Celsmoon, je suis devenue supporter officielle du Read-A-Thon organisé par Virginie. Déjà plus de la moitié du challenge est fait, mais puisque je me trouve de l'autre côté de l'Atlantique je serai là pour les encourager toute la nuit!

Allez on lâche pas les filles!

Publicité
Commentaires
A
A_Girl_from_eart: Je connais ton blog depuis quelques temps déjà, mais j'étais trop gênée de laisser un commentaire , mais après avoir vu ces mignons chats je ne pouvais pas m'empêcher de te faire savoir que je les trouvais super chouette! :o) Et bien sur que j'aimerais avoir un zani-mot de MrKiki, mais il ne me connait pas! (moi si par contre! Je suis une fan!) Et ne t'en fais pas pour le Read-A-Thon, il y aura sans doute une 2e édition! ;o)<br /> <br /> <br /> Alors, Bienvenue sur mon blog! ;o)
A
Ah? Encore un évènement que j'ai raté! Décidément cette blogosphère regorge de surprise, tout comme le Kikimundo grâce auquel, suite à ton passage chez moi, j'ai découvert ton blog!:) Pas tentée par un zani-mot abeille?;)
C
Encore 1H05 et le gong retentira :)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité