Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Et de 100...

100biz

8 mois et demi après l'ouverture de La ruche aux livres, nous en sommes déjà au 100ème billets!

Cette belle aventure m'a permis de lire 54 romans, dont 6 coups de coeur! De participer à 4 Swaps, dont deux avec le Club des Rats de Biblionet. De faire vasciller ma PAL à une hauteur indécente... Mais surtout, de faire de merveilleuses rencontres virtuelles qui me permettent d'entretenir ma passion pour les belles histoires! Je suis très heureuse du chemin parcouru avec ce blog. Au départ, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et disons que cette aventure est au-delà de mes espérences!

Allez, c'est parti pour encore 100 autres billets!

.

beethankful

Publicité
Commentaires
A
La Liseuse: Merci, c'est trop gentil! ;o)
L
et surtout continue à nous faire profiter de ces belles images d'abeilles. Longue vie à ce blog !
A
Rory: Merci beaucoup! ;o)<br /> <br /> Mirianne: Bravo à toi aussi, j'espère que l'expérience est aussi enrichissante que pour moi!<br /> <br /> Manu: Merci! C'est réciproque! ;o)
M
Et ce n'est que le début de cette belle expérience :-) Ravie d'avoir découvert ton blog en tout cas !
M
Moi à la fin juin mon blog aura 10 mois
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité