Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Honneur

OrSoie m'a fait l'immense honneur de désigner La Ruche aux Livres parmi ses blogs préférés! Elle m'a décernée un Blog d'Or, rien de moins! J'en suis toute émotionnée! J'ai connu Soie lors du Swap Paris et j'ai eu l'extraordinaire bonheur d'être sa swappée. (voyez le résultat ici!)

J'aime explorer son joli blog, Soie dit en passant. Elle ne parle pas seulement de livres mais aussi de voyages et elle nous fait profiter de ses talents de photographe, elle parsème son petit chez-elle de magnifiques photos! Elle a aussi un 2e blog consacré à ses superbes photos. Soie, cet honneur me fait grandement plaisir, et saches que c'est réciproque! ;o)

L'étape la plus difficile c'est de nommer à mon tour MES Blogs d'Or. Mais je me prête au jeu avec plaisir! Alors, les voici:

mini_bee2Aifelle : Elle fait des photos ma-gni-fi-ques qui font rêver et nous redonne le sourire! Je visite son blog à

tous les matins et c'est la meilleure façon de débuter la journée! Elle a cette façon de parler des romans qu'elle lit qui nous donne envie de les lire nous aussi! Et tout comme moi, elle aime beaucoup la danse!

mini_bee2Celsmoon : Un coup de cœur pour son blog très accueillant et surtout pour celle qui l'écrit! Sa personnalité chaleureuse et pétillante m'a immédiatement plu et aussi parce qu'on a tout plein de point communs, dont un fort penchant pour un certain Louis qui nous aura permis de nous découvrir! ;o)

mini_bee2Hathaway : La future nouvelle mariée, dans quelques jours… Qui fait augmenter ma LAL et ma PAL à tout coup! On a des goûts littéraires très semblables. Tout plein de livres sur ma PAL sont là à cause d'elle! Dont ma lecture en cours L'histoire d'Edgar Sawtelle!

mini_bee2La Liseuse : Elle a un très joli blog, une belle bannière et elle réussi même à me donner envie de lire de la SFF! Ce n'est pas rien! J'aime aussi beaucoup ses billets sur les sorties à venir, qui nous donnent un avant goût de ce qui va se retrouver prochainement sur notre PAL! Et aussi, elle partage mon dernier coup de cœur pour le magnifique Les âmes brûlées!

mini_bee2Manu : Une autre future nouvelle mariée! Et amoureuse des chats. Son blog est vraiment chouette, il a l'apparence d'un site de pro. J'adore ses couleurs et surtout son petit chat noir qui ronronne quand on le flatte!!!! Et son petit Tigrou avec qui on peut jouer avec notre souris! Je n'aime pas seulement le blog de Manu pour sa configuration mais aussi et surtout pour ses billets tentateurs! Une autre augmentatrice de PAL!

mini_bee2Rory : Parce que j'aime le rose de son blog, les citations qu'elle ajoute en haut de chaque messages qu'elle parsème allègrement de jolie images. Elle n'est pas seulement une amoureuse des livres, elle est une véritable séries addict! (comme moi!) Et en matière de mode, elle a un goût sûr et des doigts de fée, ses créations sont dignes des grandes boutiques!

Et j'ajoute à ceux-ci les 197 blogs de mon Google-Reader, où j'aime me perdre et surtout piger de merveilleuses idées lectures. En pénétrant dans le merveilleux monde des blogs littéraire, j'ai ouvert une véritable Boîte de Pandore. Merci!

mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2 mini_bee2

Publicité
Commentaires
A
Manu: C'est totalement mérité, et j'ai vu que je n'étais pas la seule à aimer ton blog... tu en as au moins 2 autres blogs d'or! Bravo! ;o)<br /> <br /> Rory: Contente de te faire plaisir! ;o)<br /> <br /> Laurent: Ahh tu es chanceux... je n'ai pas eu la chance de rencontrer Celine "en vrai", mais peut-être un jour... Et par la même occasion j'ai eu le bonheur de découvrir Le blog de Mirette que j'ai trouvé très intéressant! Au fait, es-tu publié au Québec?<br /> <br /> Mango: Bienvenue chez moi! Je suis allée chez toi et j'aime beaucoup ce que j'y ai trouvé! Tu deviens un de mes blogs à visiter! À bientôt! ;o)<br /> <br /> La Liseuse: Ohhh trop contente de te faire plaisir!!! Merci ;o)
L
Me voilà toute rougissante de plaisir ^^ Mille merci à toi ! Continue de nous ravir dans cette jolie ruche aux livres.
M
En passant chez Celsmoon, je pousse la porte chez toi et j'aime bien ce que je découvre! Je visite aussi chaque matin presque tous ces blogs amis dont tu parles et que j'aime aussi beaucoup. Je te mets dans ma liste!
L
Eh bien, je découvre ton blog et par la même occasion je vois que tu as eu la même idée que moi...à savoir décerner le blog d'or à Céline (celsmoon)... mais l'herbe m'a été coupée sous le pied !!<br /> c'est une excellente idée je trouve, je l'ai rencontrée et elle est vraiment très sympa !<br /> Bon, j'ai pas tout perdu, je découvre un nouveau blog intéressant !
R
Merci de tous ces beaux compliments. Ca me fait trés plaisir!! Fiére d'etre série addict ;)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité