Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Sous le choc...

Le Roi de la Pop est mort!

michael

Je suis totalement sous le choc. Michael Jackson, ma première idole est décédé aujourd'hui le 25 juin 2009. Quelle tragédie! J'avais seulement 2 ans lors de la sortie de l'album Thriller et déjà à cet âge j'adoooooorais Michael Jackson, j'ai même des vidéos à la maison où j'imite ses pas de danse et fait du lipsync sur ses chansons! Sur ces vidéos, je n'ai pas plus de 4 ans! Je ne compte plus le nombre de chorégraphies (en danse et en patinage artistique, sport que j'ai pratiqué pendant plus de 15 ans!) que j'ai fais sur ses chansons! J'écoute et aime toujours ses chansons, j'ai tous ses disques sur mon iPod!

Je vous laisse la vidéo de ma chanson favorite. Allez, je m'en vais danser...


Michael Jackson - Billie Jean

mike

Publicité
Commentaires
A
Lou: Une chance que sa musique vivra toujours! ;o)
L
J'adore Billie Jean moi aussi, et puis Michael c'est un de mes premiers CDS et plein de souvenirs au collège alors que moi aussi je suis née après la génération MJ.
A
Géraldine: Il était connu avant ma naissance, c'est bien sur que pour moi il a toujours existé... On ne crois jamais que les "veuuudettes" peuvent mourir alors quand ça arrive c'est toujours un choc, surtout celles qu'on aime bien... Je me rappelle l'année dernière quand Henri Salvador est décédé, ça m'a fait tout un choc, même s'il était très vieux! Je l'aimais beaucoup... ;o)
G
Effectivement, cela fait bizarre. On l'a quelque part toujours connu et il était d'ailleurs je pense plus connu qu'un chef d'état !
A
Je ne réponds pas à tous vos commentaires mais je l'ai ai lu avec attention... Merci!<br /> <br /> Ankya: Je vais aller voir ce tag chez toi! ;o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité