Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

Swapounet, un air de vacances

SWAPcels

Ehhh oui, encore un swap! Mais je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci puisque c'est la copine Celsmoon qui l'organise!

Pour toutes les informations allez faire un tour ici. Clôture des inscriptions le 25 juillet!

Serez-vous de la partie?

.

sur_une_feuille

Publicité
Commentaires
A
La Liseuse: Ça me fait toujours un peu peur d'envoyer des colis, je craint toujours qu'il soit perdu ou qu'il arrive en mille morceaux... Mais je me prends toujours une assurance au cas où...
L
Je passe mon tour cette fois-ci un peu (beaucoup) écoeurée par les manières de la poste qui a paumé le colissimo que j'avais envoyé à ma swappée. <br /> <br /> Bon swap à toi !
A
Manu: Chouette! ;o)<br /> <br /> Ankya: Une prochaine fois peut-être! ;o)
A
Je ne me suis pas inscrite mais j'ai mis l'info sur mon blog :)
M
Je me suis inscrite aussi :-)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité