Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Tag en jaune!

Un joli petit Tag circule sur les blogs depuis quelques semaines. Un Tag tout en couleur et j'ai la chance d'être taguée par Celsmoon qui voudrait bien voir du jaune sur mon blog! Facile!!! Je suis quand même la reine des abeille... le jaune, c'est MA couleur! Voici en photos, le jaune qui m'entoure!

abeille12

Ma tasse préférée pour boire mon thé!

..

.

abeille1

Mon pot à miel

.

.

.

..

IMGP6492

Mon cache éponge pour la vaiselle

.

.

.

.

abeille11

Les magnets sur mon frigo

.

.

.

.

.

.

.

abeille2

Mes deux jolies banques

.

.

.

.

abeille5

Quelques chandelles et objets déco

.

.

.

.

abeille8

abeille3

............................

.

..

.

abeille4

.

..

abeille7

,

.,

.

.

.

abeille6

Quelques calepins de ma collection

..

.

.

.

...

IMGP6494IMGP6495

Une petite création personnelle, une pochette protège livre

Et un petit clin d'oeil pour ma tageuse Celsmoon

abeille10

Je tague à mon tour canel, Edelwe, Esmeraldae et Didi. À votre tour de mettre du jaune sur votre blog!

Publicité
Commentaires
A
Didi: Effectivement, il est très amusant ce Tag! Je vais voir ça tout de suite! ;o)
D
J'ai réaliser mon premier tag ...<br /> Peut être pas dans les rêgles de l'art mais j'ai bien aimé ! <br /> ça mets la pêche tout ce jaune ou la banane :-)<br /> bisous aBeiLLe
A
Didi: J'ai bien hâte de voir ça! ;o)
D
Merci j'essaierais de ne pas prendre trop de temps ;-)<br /> bises
A
Emma: Je me suis beaucoup amusée à faire ce Tag moi aussi, mais ça n'a pas été très long... J'avais l'embarras du choix, c'est que j'ai photographié qu'une minime partie de ma collection!!! Ce que j'avais sous la main et devant les yeux, c'est tout! Je suis un peu maniaque... Je ne sais pas d'où ça vient vraiment, mais depuis que je suis toute petite j'adore les abeilles! J'ai même 2 tatouages abeilles!!! :o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité