Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Swapounet, un air de vacances

swap_celsmoon

Il y a quelques semaines Celsmoon nous invitait à participer au Swapounet, un air de vacances. J'ai acceptée l'invitation et je m'y suis inscrite! Alors voilà, l'heure du grand dévoilement a sonné. J'ai eu le grand plaisir d'être gâtée par Liméa et par la même occasion, de découvrir son blog que je ne connaissait pas! Que contenait ce fameux colis???

Roulement de tambour....

IMGP6344

Déjà l'enveloppe est super belle avec les appliqués vintage! Que j'ai décollé pour les réutiliser!

IMGP6350

C'est joli non!?! Attendez de voir le tout déballé!

TADAM!!!!

Swap_aBeiLLe

Sous les beaux papiers j'ai trouvé 3 romans alléchants:

- Le canapé rouge de Michèle Lesbre

- Les invités de l'île de Vonne Van der Meer

- Histoire de M. le marquis de Cressy de Madame Riccoboni

Un très joli carnet personnalisé par la généreuse Liméa!

Une boule à thé argentée

Des délicieuses Galettes Bretonnes. Miam!!! Elles n'ont pas fait long feu...

Un trop joli SLAT qui me suit partout où je vais... Les petits Bambi sont trop mignons!!!

Et pour accompagner le tout une très belle carte.

Un gros merci à toi  Liméa pour ce splendide cadeau qui m'a fait bien plaisir! Je remercie aussi Celsmoon, notre merveilleuse organisatrice!

merci

PS: Pour voir le colis que j'ai envoyé chez Canel c'est ici.

Publicité
Commentaires
A
Manu: C'est vrai qu'elle a concocté son colis avec soin, je suis très heureuse des choix qu'elle a fait pour moi!<br /> <br /> Je débute justement "Les invités de l'île" ce matin! ;o)
M
Un très beau colis. Liméa a mis beaucoup de soin à le concocter. J'ai aussi offert "Les invités de l'île" :-)
A
esmeraldae: J'adore être gâtée de la sorte! :oD<br /> <br /> Hathaway: J'espère aussi, la 4e de couverture est prometteuse! ;o)
H
J'espère que Le canapé rouge te plaira. C'est touchant comme livre.
E
tu as été gatée aussi!
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité