Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

Lecture commune - Jane Eyre

Depuis quelques semaines, suite au lancement du défi Objectif PAL initié par antigone, plusieurs lecteurs ont décidés de prendre les grands moyens et de faire équipe pour venir à bout des monstrueuses piles de livres non lus qui font exploser leurs bibliothèques. Dans la frénésies de ces lectures communes, ma très chère Celsmoon et moi avons emboîté le pas et décidé comparer nos PALs et de lire conjointement quelques romans. Pour notre première lecture nous avons choisi:

jane_eyre

La date de publication des billets: Le 31 octobre.

Nous avons déjà recruté Jules et Hermione. Alors si ça vous intéresse, joignez-vous à nous! Plus on est de fous, plus on lit!

bookworm nous accompagne!!!

Nous avons aussi recruté emiLie, Edelwe et Mango !!!

Marie aussi se joint à nous!!!

On a aussi recruté AustenGirl et Cécile!

À la dernière minute, Cynthia se joint à nous!

.

beeliner2

Publicité
Commentaires
A
Cynthia: Ohhh super chouette! Je t'ajoute!!! :o)
C
Oh je suis tentée par la lecture commune de "Jane Eyre"! Je dirais même plus : je suis des vôtres! ;)
A
limea: Coucou mamzelle!!! :o)<br /> J'ai bien hâte effectivement de m'y mettre, seulement après MES vacances à moi, qui commencent jeudi! :o)
L
Lu pendant mes vacances!<br /> Ah je vous envie de le découvrir!
A
liliba: Je suis très fière, mon objectif PAL est en bonne voie! Mais j'ai malgré tout prévu deux relectures prochainement... Je suis incapable de bouder mon plaisir pour un quelconque défi :o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité