Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

C'est un départ!!!

GreceDrapeau

grece

Et voilà, mes valises sont bouclées! Cet après-midi, nous nous envolons, ma maman et moi, vers le soleil et la chaleur des Îles Grecques! Le plus difficile a été de faire le choix des livres qui me suivraient dans mon périple de 3 longues semaines en Grèce. J'ai longuement réfléchi à la question durant les deux dernières semaines. J'avais composé une PAL temporaire, j'ai ajouté un livre, mis un autre de côté, choisi un autre, ajouté un autre... j'ai finalement réussi à complété ma mini PAL-voyage! Mes choix sont:

IMGP6504

Je ne crois pas avoir le temps de tout lire mais mieux vaut être prudent!

Aucun billet n'est programmé pour les 3 semaines à venir, mais je vais tenter de venir vous dire un petit coucou et vous dire comment se déroule mon périple!

Comme plusieurs blogueurs/blogueuses ont fait cet été, j'ai décidé d'organiser un petit concours durant mes vacances. Une petite devinette.

À mon retour combien de billets à lire sur mon Google-Reader? Sachant que j'ai 198 abonnements sur mon GR et que je quitte pour 23 jours... 

Le gagnant se méritera une petite pochette protège livre (voir ici pour avoir une petite idée des modèles) et bien sûr le roman qui va dedans! Le titre reste à déterminer. :o)

De retour le 12 octobre...

À bientôt!

beedaisy2

Publicité
Commentaires
A
Merci à tous pour vos bons souhaits, j'ai passé d'excellentes vacances! :o)<br /> <br /> Bienvenue dans La Ruche aux Livres à deux nouveaux lecteurs Tieri et Bouh! :o)
B
Ça donne envie de repartir en vacances! Profite-bien
T
La prudence pourrait servir de stratégie au lecteur impétueux. Ou bien de masque au lecteur paresseux.<br /> Bon voyage à travers mots, traduits ou pas.
A
Bonnes vacances! Profite-en bien et amuse toi beaucoup! ;)<br /> <br /> Pour le Google reader je propose... 1329 billets!
R
Bonnes vacances petite abeille! Je vois qu'en plus tu as emporté de trés bon livres avec toi...
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité