Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

C'est à mon tour...

g_teauabeille

Au moment où vous lisez ce billet, je suis au beau milieu de mon périple en Grèce. Si tout va bien, je suis surement en randonnée sur l'île de Naxos!

Je ne pouvais passer sous silence le 1er anniversaire de mon blog chéri!

Lors de cette première année sont venu butiner dans La Ruche aux Livres plus de 8000 visiteurs qui ont laissé plus de 1320 commentaires! En ouvrant cet espace dédié à mes lectures, je n'avais jamais imaginé découvrir une communauté littéraire foisonnante, des gens intéressants et charmants qui ont la même passion que moi pour les livres, les jeux, la photo, la poésie, les échanges (de beaux mots, de cadeaux…).

En 1 an, 160 billets ont été publiés sur ce blog. 83 billets sur les livres lus, dont 7 coups de cœur! J'ai été gâtée par trois gentilles blogueuses lors des 3 Swaps auxquels j'ai participé.

Mais pour moi l'aventure de La Ruche aux Livres c'est surtout des rencontres virtuelles enrichissantes, des amis de partout avec qui je peux discuter de livres, mais aussi de toutes sortes de sujets plus ou moins intellectuels et kulturels!

Alors à tous je vous dis mercibee pour cette belle année de partages!

.

.

beecake

Publicité
Commentaires
A
Ahhh merci, vous êtes trop gentils, vos belles paroles me font chaud au coeur! :o)<br /> <br /> Canel: Je butine les abeilles sur le net... Des heures et des heures de recherches à temps perdu (au travail! hihihihi!) Je sais, je sais, je fais ch*** :o)
K
Bon blog-anniversaire! Au plaisir de te lire encore longtemps et qui sait, de te croiser un jour dans notre jolie province!!! Au fait, j'adooore le gâteau... et j'ai faim!!!
C
Bon anniversaire, ravie de t'avoir rencontrée ! Mais où trouves-tu toutes ces abeilles craquantes ??
H
Excellent blog anniversaire (un peu en retard mais le coeur y est vraiment !)
M
Bon anniversaire pour ton beau blog ! J'espère que tu le continueras encore longtemps car c'est un vrai plaisir de venir butiner des idées de lectures nouvelles...
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité