Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Déjà!?!?!? ;o(

friendsbeewelcome

Je suis de retour depuis quelques jours, j'ai pris mon temps avant de revenir vous saluer... Le retour n'a pas été de tout repos!!! Et m'a tête avait décidée de demeurer en Grèce! C'est qu'il fait FROID au Québec en ce moment!

J'ai vécu des moments extraordinaires dans ce magnifique pays! J'ai encore des étoiles plein les yeux! J'ai été totalement éblouie par ses paysages à couper le souffle, les montagnes, la mer bleue... ahhhhhhh c'est beau!!! Je fais un petit ménage dans mes (presque 2000) photos et je vous ferai faire un petit tour virtuel dans les splendeurs grecques!

J'ai même eu le temps de lire quelques bouquins sur la plage et dans les transports (19h d'avion et 20h de Ferrys!) je posterai mes billets dans les prochains jours. Ce qu'il y a de bien, c'est que je retourne au travail que le 29 oct, j'ai donc amplement le temps de me remettre de l'excitation du voyage et de retomber dans la réalité avant le choc du Grand Nord où il y a déjà de la neige... oui oui!!!

J'ai les résultats pour le petit concours sur mon Google Reader! Alors, le nombre de messages postés à mon arrivée est ...  Roulement de tambour....... 2206 !!!! Wow! Vous avez été prolifiques en mon absence! Je vais me mettre à la tâche dès ce matin pour tous les lire, j'aurai surement tout lu d'ici 2010! :o)

Alors la gagnante du GRAND PRIX est : A_girl_from_earth !!!!!!! Bravo ma chère!!! Mais avec 1977 billets tu étais encore loin du compte.... :o) Je t'envoie un mail dans la journée !

Bon il est temps de me mettre à la tâche, je vais de ce pas lire vos nombreux messages!

À bientôt!!!

Bizzzzzzz

beecl1a

Publicité
Commentaires
A
Theoma: Merci miss!!! Et oui j'habite au Québec! Et pour le GR et bien ça s'en vient!!!! plus que environ 300 billets à lire!<br /> <br /> Allie: Compte sur moi!!! :o)<br /> <br /> calypso: Merci! J'ai fais un voyage extraordinaire!
C
Bon retour ! Tu as dû faire un magnifique voyage !!
A
Ohhhh! Alors profite-en au maximum! :))
T
Et bien j'apprends que tu vis au Quebec ! WHAOU ! Bon retour chez toi M'dame aBeiLLe. Bonne courage avec le diabolique google reader...
A
A_girl: Je serais restée encore au moins 3 semaines! Mais toutes bonnes choses à un fin... ;o)<br /> <br /> Marie: Les photos, ça s'en vient! Et merci pour le bouquin, j'ai hâte de le lire!!!<br /> <br /> Géraldine: Merci! Une chance que GR existe! :o)<br /> <br /> Allie: Le 29 octobre! Un gros 6 semaines de vacances, c'est-y pas la belle vie! :o)<br /> <br /> Didi: Des gougounes, c'est des Tongs! :oD<br /> <br /> Karine: Pas trop trop de problèmes avec les republications, seulement 1 ou 2 alors ça allait! :o)<br /> <br /> Canel: Oui oui ma belle, j'ai eu ton mail! Bisouxxx aussi! :o)<br /> <br /> La Liseuse: Les photos, ça s'en vient!!! J'ai eu une semaine et un week-end chargé mais je m'y mets dès demain, au plus tard mercredi! :o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité