Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Athènes et l'Acropole

Les voici, les voilà les fameuses photos tant attendues! Je débute l'aventure photographique avec les images de la capitale de la Grèce, Athènes et du site spectaculaire de l'Acropole. Vraiment incroyable!

Ath_nes01

Ath_nes02

Ath_nes03

Ath_nes04

Ath_nes05

Ath_nes06

Ath_nes07

Ath_nes08

Ath_nes09

Ath_nes10

Ath_nes11

Ath_nes12

Ath_nes13

Ath_nes14

Ath_nes15

Ath_nes16

Ath_nes17

Ath_nes18

Ath_nes19

Ath_nes20

Ath_nes21

La dernière photo, l'Acropole by night! C'est la superbe vue que l'on avait de notre chambre d'hotel! Nice!!!

Publicité
Commentaires
A
Cynthia: ouille! Trop chaud pour moi ça! :oP<br /> <br /> Sabrina: Merci! :o)<br /> <br /> Theoma: Tout le plaisir est pour moi! :o)
T
Je rêve d'y aller. Merci pour ce voyage par procuration !
S
Wow! Tes photos sont magnifiques et donnent vraiment envie de découvrir ce pays!
C
En fait j'y étais allée en été, en plein mois d'août. Il faisait près de 40° en haut de l'Acropole et la chaleur concentrait encore davantage la pollution.<br /> Cela dit la Grèce est magnifique!
A
Marie: De rien! :o)<br /> <br /> Lounima: Tant mieux!!!<br /> <br /> Cynthia: La pollution ne m'a pas du tout gênée! Mais c'est vrai que sur les photos elle parait beaucoup!<br /> <br /> A_girl_from_earth: Oh la la! Mon imagination palpitait tu peux en être certaine! Vraiment un moment incroyable! C'est incontournable pour ceux qui aiment la mythologie! En visitant la Grèce, j'ai réalisé un grand rêve! :o)<br /> <br /> anjelica: Ça fait plaisir!<br /> <br /> Karine: Vraiment formidable! De merveilleux souvenirs... MON voyage de rêve et ça été magique!<br /> <br /> Mirianne: Merci! :o)<br /> <br /> keisha: En septembre, la température est idéale! Mais pour la foule, ouuuuuuuuhhh!! Mais ça reste un incontournable, un endroit magique!<br /> <br /> Canel: Ouais!! ;o)<br /> <br /> Gio: Ohh ma chère, ça me fait plaisir!!<br /> <br /> Edelwe: Oui je sais!!! :o)<br /> <br /> Manu: Ahh moi c'est tout le contraire! Si j'avais eu le choix de visiter un seul pays de toute ma vie, c'est celui-là que j'aurais choisi!! Et je suis complètement ravie de mon voyage! Vraiment, c'était au-delà de mes attentes! :o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité