Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Dimanche poétique

Un petit haïku pour ce dimanche d'automne. J'ai choisi un haïku d'un des grands maîtres du haïku japonais, Bashō Matsuo.

.

beechinois

   .

.

.

.

.

.

.

    Sur une branche morte

    Les corbeaux se sont perchés

    Soir d'automne.

.

.

.

.

Pour connaître tous les participants aux dimanche poétique, rendez-vous chez Celsmoon!

Publicité
Commentaires
A
@Soie: Et pour moi qui adore la poésie c'est comme du bonbon chaque dimanche! :o)
S
C'est super cette initiative du dimanche poétique, on découvre des oeuvres de différents pays.<br /> Sur ces quelques mots, je vais me coucher, il est 23h chez moi :-)<br /> A bientôt, bises.
A
@Armande: Ouais... Je cherchais une image du style japonais avec des abeille.. c'est le mieux que j'ai trouvé! <br /> <br /> @Mango: Ce qui m'a fait penser à ce haïku c'est qu'ici dans le nord québécois on est entouré de GROS corbeaux (il en a partout!) et qu'il fait TRÈS froid en ce moment! L'automne ici ressemble beaucoup à l'hiver, on passe vraiment de l'été à l'hiver... <br /> <br /> @Fleur: C'est un peu comment je me sens en ce moment... :o(<br /> <br /> @Celsmoon: Vrai! :o)<br /> <br /> @Aifelle: Euh non, je sais... je n'ai pas trouvé d'autres images d'abeilles japonaises plus automnales! :o) Et je la trouve jolie, bon! :o)<br /> <br /> @anjelica: Au moins une! Merci :o) hihihi<br /> <br /> @Marie: Merci de me soutenir dans mon choix d'image! :o) <br /> <br /> @esmeraldae: Merci :o)<br /> <br /> @anjelica: Ohhh, j'adore les tags! J'y pense et je t'aviserai quand ce sera fait! :o)
A
Tu as un petit tag qui t'attend chez moi :)a
E
très joli
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité