Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

Tag de toutes les couleurs!

Cynthia a eu la gentillesse, pas seulement de me taguer, mais aussi de me laisser choisir la couleur de mon choix pour ce tag en couleurs! Pour mettre un peu d'été dans notre automne gris, j'ai choisi le bleu! N'ayant pas vraiment 7 objets bleus dans mon chez moi, j'ai choisi quelques jolies photos qui se trouvaient sur mon PC.

Invitation aux voyages, quelques cartes postales!

Bleu01

La mer...

Bleu02

Un joli chat Grec!

Bleu03

Les volets et le fameux ciel grec!

Bleu04

La mer des Caraïbes, je ne m'en lasse pas!

Bleu05

La belle dame de fer toute illuminée!

Bleu06

Et la dernière photo, je vous présente mon fond d'écran que j'adore!

Bleu07

Cliquez pour d'autres fonds d'écran tous plus beaux les uns que les autres!

Et voilà! Je tague à mon tour Didi, Mirianne et Sabrina. Dans la couleur de votre choix bien sûr! :o)

funnyblue

 

Publicité
Commentaires
A
@Didi: Oui, j'ai vu! Et en plus tu as choisi ma couleur préférée!!! :o)<br /> Tu devrais voir chez moi comme c'est TOUT blanc! C'est magnifique! :o)
D
Voilà j'ai fait mon tag en couleur alors que les premiers flocons de neige tombent encore ici sur ma ville verte !<br /> bisous AbeiLLe !
A
@Manu: C'est bien le but! :o)<br /> <br /> @Didi: Prends ton temps, rien ne presse!!!<br /> Bisouxxxxxxxx, bonne semaine! :o)
D
Je n'ai pas encore fait ce tag ...<br /> mais j'y pense <br /> bisous bon dimanche
M
Oh ça donne envie d'évasion tout ça !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité