Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Challenge À lire et à manger

A_lire_et___manger2

Encore un challenge me direz-vous... Ehhh ben oui! La gourmande en moi a tout simplement été incapable de résister à ce challenge gourmand. C'est une géniale idée qui trottait depuis longtemps dans la tête de Chiffonnette! Le concept est simple, lire un roman culinaire et en adapter une recette. On publie un billet en incluant la recette avec explications détaillées du processus ainsi qu'une photographie du plat préparé et le tour est joué! S'il y a assez de participants au challenge, Chiffonnette concoctera un petit carnet des recettes choisies par les participants. Chouette non!? Les inscriptions sont ouverte tout au long de l'année 2010 et ça se passe ici. On y trouve aussi une belle bibliographie de romans culinaires, de quoi donner d'alléchantes idées!

A_lire_et___manger1        A_lire_et___manger3

Publicité
Commentaires
A
Gio: Ahhh tant mieux! J'ai hâte de voir ce que tu vas choisir! :o)
G
Et bien le swap mille feuilles va m'aider !! J'ai déjà trois livres en réserve sur ce thème...
A
@Lounima: J'ai moi aussi certains complexes face à la vitesse de lecture de certaines blogueuses... Mais avec toutes les activités que je pratique au quotidien je dois faire des choix et accorder un peu moins de temps à la lecture. Mais ce challege-ci me tentais beaucoup! :o)<br /> <br /> @Theoma: Ce n'est qu'un roman et une recette... :o)<br /> <br /> @anjelica: Chouette!!!!! Moi non plus j'ai pas encore choisi!<br /> <br /> @sylvie: Je suis certaine que ce sera une expérience très amusante! :o)
S
Je me suis lancée, on verra bien... Mais l'idée est excellente et donne envie....
A
J'en suis aussi mais je n'ai pas encore choisi ma lecture :)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité