Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Dimanche poétique

Un poème très à propos en ce dimanche puisque hier on a eu droit à notre première neige de la saison! Je dois dire qu'on l'attendait avec impatience!

.

Neige

Un poème de Jacqueline Mériot

Sur la musique du silence

Dansent dansent les flocons blancs

Qui se balancent

Et qui s'en vont

Tisser une douce couverture

Pour la terre qui s'endort

Sur la musique du silence

Dansent dansent les flocons blancs.

.

.

Rendez-vous chez Celsmoon l'instigatrice des dimanches poétiques pour la liste des participants!

.

.

winterbee

Publicité
Commentaires
A
@Didi: Il est très joli c'est vrai! Et chez nous, on a eu toute une tempête cette semaine! Il est tombé un belle couche bien épaisse de neige! Au moins jusqu'aux genoux!!! D'un seul coup! :o)
D
Elle est là !!! elle est là <br /> <br /> Il y aura donc de la neige à Noël !!! Youpi <br /> <br /> Cette douce couverture qui rend tout immaculé et silencieux !<br /> <br /> Ce poème est très beau !
A
@Canel: Elle est mignonne hein!? :o)
C
J'adore ton abeille parée pour le froid !! :-D
A
@Mango: Elle est trop belle cette abeille avec ses cache-oreilles et ses mitaines! <br /> <br /> @Didi: Ici non plus on a pas de neige encore! C'est très rare de ne pas en avoir au Québec à cette période!<br /> <br /> @anjelica: :o)<br /> <br /> @Marie: Moi j'adore les premières neiges... C'est à la fin de l'hiver quand la saison s'éternise que je l'apprécie moins... <br /> <br /> @Lounima: Merci! :o)<br /> <br /> @Celsmoon: Moi siiiiiiii :o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité