Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Avis de retard

Aujourd'hui, je devais publier un billet sur la lecture commune du roman Du bout des doigts de Sarah Waters. Malheureusement, je n'ai pu terminer ma lecture à temps à cause d'un horaire très trop chargé, j'ai très peu de temps pour lire et avant le dodo je suis trop crevée, je m'endors sur le bouquin. J'en suis à la page 193/749. Je ne désespère pas de l'avoir terminé bientôt... mon billet suivra dans quelques jours!

Bonne lecture!

beebook2

Publicité
Commentaires
A
@Manu: Je viens de posté mon billet! J'ai ADORÉ! Je vais lire aussi "Caresser le velour"... un jour! :o)
M
J'ai adoré ce livre, tout comme "Caresser le velours" de la même romancière.
A
@Theoma: Merci ;o)
T
Pas grave ! Prends ton temps, on n'est pas là pour se prendre la tête ! L'important est le plaisir de lire ! Repose toi bien en cette folie de fin d'année
A
@Aifelle: Merci! Et mon anniv. c'est mercredi! :o)<br /> <br /> @Bladelor: Pourtant j'ai envie de lire... C'est le temps qui manque! Dommage... Mais je ne m'en fais pas trop! :o)<br /> <br /> @Herisson: J'avais oublier de changer la date de mon message sur mon Blog-it... tu n'es pas en retard, c'est mercredi! :o)<br /> <br /> @Restling: En vrai, J'ADORE! J'ai toute la première partie de lue et j'aime beaucoup!!!
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité