Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Dimanche poétique

Un petit Haïku pour ce froid dimanche de décembre.

tassemiel

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Bruit de la solitude
crépitements dans le foyer
de bouts de bois enneigés

Shiki

.

.

Rendez-vous sur le tout nouveau (et joli) blog de Celsmoon pour la liste de tous les participants aux dimanches poétiques! 

Publicité
Commentaires
A
@anjelica: Je suis une traqueuse d'abeilles! :oD
A
@anjelica: Merci! :o)
A
J'aime beaucoup les images ou photos que tu choisis pour illustrer tes billets :)
A
@Virginie: Ouais, j'ai vu ça! Mais c'est tellement beau! :o)<br /> <br /> @Celsmoon: Ben oui!!! Des bizouxxxxx tout plein! :o)<br /> <br /> @esmeraldae: C'est trop BONNNNNN! :oD<br /> <br /> @Diane: Elles ont vraiment piquée ma curiosité! Mais la SF et moi on fait 2... alors je n'ai pas encore osé... :oD <br /> Je suis une vrai fan de Grey's Anatomy! J'adore Karev, Shepherd mais mon préféré c'est Sloan! J'aime les mauvais garçons! :oD <br /> <br /> @Bookworm: J'ai vu!!!!!! YÉÉÉÉÉ! :o)<br /> <br /> @Diane: J'aime bien les bavardes moi!!! :oD<br /> C'est vrai que 2h30 c'est long! Mais pour un groupe que l'on aime on endure! :o)<br /> Tryo ne sont pas beaucoup connu au Québec, moi je les aimes beaucoup!!! ;o)
J
Merci d'avoir tenté ta chance aBeiLLe mais j'ai bien vu Tryo deux fosi (une fosi au Festival Le Rock Dans Tous Ses Etats et une fois à leur propre concert au Zénith de Rouen) J'avais beaucoup aimé au Festival. c'était le plus long des concerts et en plus ils nous avaient gratifiés d'une choré super sympa à la fin, tous ensemble sur scène. Ils l'ont refait au Zénith! Par contre, j'ai trouvé ça super long : 2h30 debout, chaud et mal aux pieds :p<br /> <br /> mais bon, ne crachons pas dans la soupe, au moins ça n'a pas duré qu'une heure! Malgré ça, je ne suis pas une fan! Même si c'est difficile à croire mais j'apprécie vraiment certaines chansons, comme Mrs Roy (ah bon, je suis bavarde? Tu trouves?^^)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité