jeudi 17 décembre

Slat Swap!

C'est fou comment un petit bout de papier peut mettre de la chaleur dans une froide (-30 avec facteurs éolien et humidex!) journée de décembre! J'arrivais de faire les courses ce midi quand je l'ai vu qui dépassait de ma boîte aux lettres! Un avis de la poste! Je devais attendre après 13h pour aller réceptionner mon colis. J'ai donc rangé mes courses, avalé une croûte et j'ai littéralement couru au bureau de poste! Quand j'ai vu la boîte (oui, oui une boîte!) je n'en croyais pas mes yeux!

SlatSwap01

Je me suis dit tristement que ce devais être le petit quelque chose que j'ai commandé pour le cadeau de Noël de mon amoureux. Eh bien, j'avais tort!!! La Preuve:

SlatSwap02

SlatSwap03

Vous êtes curieux de connaître ce qu'il contient!? Pas autant que je l'était en l'ouvrant! Regardez par vous-même!

SlatSwap04

Non mais z'avez vu la tricheuse! 1 livre + 1 Slat...Dans une enveloppe bulle... hum, hum! Mais ce n'est pas moi qui va m'en plaindre! :oD Le Slat est totalement à mon goût! La grosseur parfaite et j'aime beaucoup le tissus et voyez la petite touche personnelle qu'elle y a ajouté

SlatSwap07

Le colis en détails:

SlatSwap05

- Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti dont j'ai adoré Le mec de la tombe d'à côté. Il me tardais de découvrir autre chose de l'auteur.

- La Saga des émigrants * Au pays de Vilhelm Moberg, un roman que je cherche depuis longtemps mais que je ne trouve nulle part!

Les petites gâteries, je ne sais pas ce que c'est! Je sais juste que c'est D-É-L-I-C-I-E-U-X!!! Une vraie tuerie!

SlatSwap06

Je crois bien que pour ce coup là elle est allée fouiner sur mon blog! Parce que les macarons et moi c'est une grande histoire d'amour! bon ok, ils ne paient pas de mine, mais ils sont malgré tout savoureux! comment j'ai fait pour le savoir?! Regardez plus loin, vous allez tout comprendre! :oD

SlatSwap09

Je voulais depuis longtemps goûter aux thés de Mariage Frères sans oser les commander par internet. Ma swappeuse a lu dans mes pensées (ou sur mon blog...) et m'en a offert deux aux goûts divins: Marco Polo et Pleine Lune. Ils sont tout simplement exquis! Et voyez la jolie carte qui accompagnait mon colis!

Extra hein!? Elle s'est lâchée lousse ma swappeuse!!! Et pour m'avoir si abondamment gâtée, je tiens à remercier chaleureusement Uncoindeblog! MERCI de tout mon coeur!

Je prends aussi le temps de gratifier Bladelor pour son excellent travail d'organisatrice de ce fabuleux Slat Swap! :o)

SlatSwap08

On ne peut pas recevoir autant de bonnes choses sans se laisser fléchir et goûter quelques échantillons! J'ai fait comme les Anglais, j'ai pris le thé de l'après-midi avec quelques gâteries! ;o)

.

beeline2beeline2

Posté par aBeiLLe_ à 21:08 - - Commentaires [22] - Permalien [#]