Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2009

Dimanche poétique

Dernier dimanche poétique de 2009! Un petit poème tout mignon sur la charmante neige qui recouvre tout de son joli manteau blanc!

.

.

.

La neige

Un poème de Pernette Chaponnière

.

Regardez la neige qui danse

Derrière le carreau fermé.

Qui là-haut peut bien s'amuser

A déchirer le ciel immense

En petits morceaux de papier ?

.

.

beecool

Publicité
Commentaires
A
@Didi: Ici, elle tombe sans discontinuer! Mais c'est très joli ce manteau blanc! :o)<br /> <br /> @Bookworm: J'aimerais bien me réveiller certains matins et qu'elle ait tout fondu! <br /> <br /> @Celsmoon: GROS Bizouxxxxxxx :o)
C
J'adore !!! Je t'embrasse ma bellllliiiissssiiimmmmaaa Amiga !
B
Mignon ton poème. Ici il a neigé à nouveau cet après-midi, mais tout a déjà fondu...
D
Petite poésie très jolie !<br /> Ici chez moi la neige à fondue d'un seul coup d'un seul comme si j'avais juste rêvé ...<br /> bizzz AbeiLLe
D
Petite poésie très jolie !<br /> Ici chez moi la neige à fondue d'un seul coup d'un seul comme si j'avais juste rêvé ...<br /> bizzz AbeiLLe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité