Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Au revoir 2009!

Nous voilà aux portes de 2010. Il est maintenant temps de tourner la page de l'année 2009. Ce fut une année riche en lectures de toutes sortes avec plus de 92 livres lus et seulement un abandon! L'heure des bilans a sonné! Voici le meilleur de cette belle année livresque:

.

coup_de_coeur_abeille

.

.

Top 3 Romans: (bon ok, y'en a 4... impossible de choisir! :o)

.

coeur_cousuAndrew_Davidsonoates_mulvaneyle_prince_des_marees

.

coup_de_coeur_abeille

.

.

Top 3 Romans Québécois:

.

Les_carnets_de_Douglas jobidon Quiviger

.

coup_de_coeur_abeille

.

.

Top 3 Romans Policiers:

.

Zulu millenium_2 indridason

.

.

J'ai aussi été énormément gâtée en cette année 2009. J'ai participé à pas moins de 5 swaps!

.

swap_paques

.

.

.

Le Swap Pâques organisé par Le Club des Rats de Biblionet. C'est Philcabzi qui m'a bien gâtée!

.

.

swap_paris

.

.

.

Le Swap Paris organisé par Loula. Pour celui-là, c'est la généreuse Soie qui m'a grandement gâtée!

.

.

swap_arc_en_ciel

.

.

.

Pour le Swap Arc-en-ciel, organisé par le duo de choc Ankya et Hydromielle, Majanissa m'a offert ce colis plein de charme!

.

.

swap_vacances

.

.

.

Ma jolie amie Celsmoon a organisé cet été le Swapounet Un air de Vacances. J'ai eu la chance d'être gâtée par Liméa!

.

.

slatswap

.

.

.

Bladelor a fait resortir la couturière en nous en organisant le Slat Swap!J'ai eu le bonheur d'être la swappé de la très généreuse (et pas du tout tricheuse) Uncoindeblog!

.

.

J'ai vécu une extraordinaire première année avec ce blog! Il m'a permis d'entrer dans un monde magique et d'y faire de merveilleuses rencontres! En espérant que 2010 soit à la hauteur de cette belle année 2009!

À l'an prochain!

cutecutebee

Publicité
Commentaires
A
@Diane: Le billet sur "Le Prince des Marées" est sous la rubrique "Mes Coups de coeur" et tu peux le trouver dans la liste de livres lus dans la colonne de droite. <br /> <br /> @Maribel: Merci!<br /> <br /> @Theoma: Ehh oui, on a des lectures et des goûts semblables!!!<br /> <br /> @Cynthia: Il a fait un malheur sur la blogosphère cette année! <br /> <br /> @Restling: J'adore les émotions que me procure cet espace d'échanges et de découvertes!!! Et le "Prince" aura toujours une place particulière dans ma vie...:o)<br /> <br /> @Lucie: Merci de bien vouloir être ma binôme! C'est trop gentil! Et "Les carnets de Douglas" c'est un roman qui n'est pas trop connu mais qui mérite d'être lu! :o)<br /> <br /> @Géraldine: Merci beaucoup, à toi aussi, et encore merci pour la superbe entrevue avec Carole Martinez! <br /> <br /> @Marie: En effet, j'ai vécu une année 2009 pleine de découvertes et d'amitié! ;o)
M
Meilleurs voeux pour 2010 !<br /> <br /> En tous cas, 2009 a été pour toi une belle année bloguesque ! :-)<br /> <br /> J'ai moi aussi adoré Le coeur cousu, et aussi Nous étions Les Mulvaney !
G
Le coeur cousu fait vraiment l'unanimité car on le retrouve dans chaque liste coup de coeur des blogueuses. En attendant, je te souhaite une excellente année 2010 et une très bonne 2ème année bloguesque !
L
les carnets de douglas sont également dans mes coups de coeur !!!<br /> As tu trouvé ta binôme pour le swap au long cours 2010 ? Sinon, bladelor a du te le dire mais je serais ravie de faire ce swap avec toi.
R
Quelle belle année tu as passé ! Décidément la blogosphère est riche en découvertes et émotions !<br /> Et brrrr Le Prince des Marées, quel livre !!! :D
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité