Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Un Défi...

abc_abeille

..

En 2009, j'ai lamentablement échoué (pour une deuxième année consécutive) mon Challenge ABC, j'ai lu 14 titres sur les 26 choisis! En 2010, j'ai pris la résolution de faire baisser ma PAL qui s'élève à: Non, c'est pas vrai, j'ai pas compté!!! :oD Je n'y arrive tout simplement pas. Ce serait trop, mon coeur ne tiendrait pas! Pour 2010, j'ai décidé de reconduire mon défi et de tenter de terminer la liste de l'année dernière. Voici les romans qui font partie de ce Challenge:

.

Allison Dorothy - L'histoire de Bone

Blondel Jean-Philippe - Passage du gué (Lu en mai 2009)

Conroy Pat - Le Prince des marées (Lu en mai 2009)

Deghelt Frédérique - La vie d'une autre (Lu en janvier 2010)

Ellis Mary Relindes – Wisconsin

François Annie – Bouquiner (Lu en juillet 2009)

Grimwood Ken - Replay (Lu en mars 2010)

Huong Duong Thu - Terre des oublis

Indridason Arnaldur - L'homme du lac

Jobidon Gilles - La route des petits matins (Lu en mai 2009)

Kristof Agota - Le grand cahier (Lu en janvier 2009)

Larsson Stieg - Millénium T3: La reine dans le palais des courants d'air

Meyer Stephenie - Hésitation (Lu en décembre 2009)

Niffenegger Audrey - Le temps n'est rien (Lu en juin 2010)

Oates Joyce Carol - Nous étions les Mulvaney (Lu en janvier 2009)

Pennac Daniel - Comme un roman (Lu en septembre 2009)

Quiviger Pascale - La maison des temps rompus (Lu en août 2009)

Rowling J.K - Harry Potter et les Reliques de la mort

Sepulveda Luis - Le vieux qui lisait des romans d'amour (Lu en avril 2009)

Thompson Jim - 1275 âmes (Lu en juin 2009)

Upfield Arthur - La mort d'un lac (Lu en septembre 2009)

Vézina Michel - Asphalte et vodka (Lu en mars 2009)

Wassmo Herbjorg - Le livre de Dina T1 Les limons vides (Lu en février 2009)

Xing Jin - Rien n'arrive par hasard

York Alissa - Effigie

Zafon Carlos Ruiz - L'ombre du vent (Lu en mars 2010)

pile_de_livres

Publicité
Commentaires
T
Tsssk tskkk... Je pense que Dasola avait dû lire trop vite la liste des titres cités: elle a au moins lu aussi Millenium, Comme un roman, et peut-être (je suis pas sûr!) L'homme du lac. Mais peut-être qu'il voulait surtout insister sur le 1er. En tout cas, depuis, pour ma part, j'ai mordu dans Twillig (histoire de pas mourir ignorant).<br /> (s) Ta d loi du cine, secrétaire de rédaction (et actuellement "squatter") chez dasola
A
@dasola: Ah merci, tu m'encourages à le lire!<br /> <br /> @ta d loi du cine: Effectivement!!! :o)
T
Ah bah j'en ai quand même lu 3! Serait-ce les plus "grand public"?
D
Bonsoir, dans la liste, rien que le premier titre, il est vraiment à lire "Histoire de Bone", très beau roman. Bonne soirée.
A
@liliba: Je suis terrible dans les challenges... Mais au moins je tente le coup!:o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité