Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

SwapÔContes

swapocontes

Une demande express de la copine Mirianne, qui voulait absoluement s'inscrire à ce swap organisé par Emmyne, mais seulement avec une binôme québécoise, je ne pouvais pas lui dire non! J'avais bien eu envie de m'y inscrire au départ mais j'ai décidé de mieux cibler mes swaps en 2010, c'est qu'avec la distance, les swaps ça fait cher pour le porte-monnaie! Mais là, un échange entre blogueuses du Québec, ça ne se refuse pas! Les détails du Swap sont ici. Malheureusement, les inscriptions sont complètes!

Publicité
Commentaires
A
@Karine: J'avais réussi à y résister, mais avec la demande de Mirianne je ne pouvais pas refuser! :o)<br /> <br /> @Cynthia: On se retrouve, entre pays! C'est génial!!! :o) Et pour la lecture commune, c'est fait! <br /> <br /> @Gio: J'ai hâte de voir tous les beaux colis!!!<br /> <br /> @PB: J'ai à peine le temps pour mon blog alors un forum... désolée...
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
G
Moi aussi j'en fait partie il me tarde .!!
C
PS : Je serais bien tentée par la lecture commune du 5 mars car "Chagrin d'école" est dans ma PAL ^^<br /> Je dois m'inscrire ici ou chez quelqu'un d'autre?
C
Inscrite en binôme avec Manu ^^
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité