Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

La vie va vite!

Busy_Bees_

.

Je l’avoue, ces derniers temps, je néglige mon blog (et les réponses aux commentaires et aux mails et les innombrables tags auxquels je n’ai pas encore répondu…) L’envie de faire autre chose, de passer moins de temps sur internet, de bouger, de profiter du temps clément de ce doux hiver québécois (pour une fois!), de coudre, d’aller au ciné, d’écouter des séries (Doctor Who, Greek, Dexter, The secret life of the american teenager, Glee et j’en passe…), de lire même! J’ai au moins 5 billets de lectures en retard, ce qui ne m’était jamais arrivé avant! Je lis vos billets sans nécessairement laisser de commentaires, mais je continue à vous lire et à piger des idées de lectures pour ma LAL (ma PAL, elle, est en sevrage!) Je mets aussi beaucoup de temps pour préparer mes divers Swaps (le Swapôcontes pour ma binômette Mirianne et le 1er colis pour Lucie ma chère binôme du Swap au long cours) et aussi divers petites surprises pour mes amies blogueuses…

Aujourd’hui, j’ai eu envie de revenir vers mon cher blog! Je suis partie quelques jours, et ça m'a fait un bien fou! Je reviens vers vous avec plaisir! :o)

.

.

beelaptop

Publicité
Commentaires
A
@Restling: Tu es toute pardonnée! Un mois de repos, ça fait du bien parfois! <br /> C'était complètement débile cette 4e saison hein!? Wow! C'est ma saison préférée aussi et c'était déjà dur à battre!!! La fin, MY GOD! J'en ai pleuré! :o)
R
Le retour...<br /> Désolée, j'ai été un peu absente (1 peu = 1 mois hihi). J'ai fini Dexter, c'était ma saison préférée waaaaaaaaw !!! Mais la fin, ohlala ça m'a scotchée sur place !
A
@Allie: On a tellement un bel hiver! Doux et ensoleillé, on se doit d'en profiter! :o)<br /> <br /> @Anjelica: On oui, ça fait du bien, surtout que depuis, l'envie de lire m'est revenu! <br /> <br /> @Manu: Jamais je ne vous oublirai, t'inquiète!!!<br /> <br /> @AGFE: Voilà, c'est exactement ça! Et pour le GR, j'ai décidé de ne pas me stresser avec ça, si je ne fais pas le tour des blogs à tous les jours les coupines ne m'en voudront pas! Au 2-3 jours c'est déjà bien! :o)<br /> <br /> @Restling: Dis, t'a terminé d'écouter Dexter!? Moi j'ai ADORÉ cette 4e saison!:o)
R
Je suis un peu comme toi ces jours-ci mais ce n'est pas vraiment un choix plutôt un débordement de mes activités professionnelles et extra-professionnelles comme faire du vélo avec mes filles ;-).<br /> Je crois que j'ai une dizaine de billets en retard arghhh !<br /> Et je viens aussi de commencer la saison 4 de Dexter, j'a-do-re ! (je n'ai vu que 2 épisodes hihi)
A
(d'ailleurs là je suis en train de voir les conséquences d'une (pourtant pas si longue) absence sur mon Google Reader...)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité