Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

Les petits bonheurs de la blogosphère!

.

Ahh, les joies de la blogo! Bookworm m'a gâtée simplement parce que j'ai publié le 50e commentaire sur son blog! J'ai reçu hier matin une jolie surprise!

Bookworm01

4 échantillons de thés: (elle connait bien mon amooouuurrr pour ce délectable breuvage!)

-Thé Miss O'Hara du Comptoir Irlandais

-Thé Irlande Féérique du Comptoir Irlandais

-Thé du Hammam du Palais des Thés

-Thé des enfants du Palais des Thés

Et une toute mini-mignonne abeille en perles fait main! Trop jolie!

Bookworm02

thanx

Bookworm! Une belle surprise fort appréciée! :o)

Publicité
Commentaires
A
@Bladelor: :o)<br /> <br /> @Celsmoon: J'ai hâte de voir ce qu'elle va t'offrir!<br /> <br /> @**Fleur**: N'est-ce pas!? <br /> <br /> @Aifelle: Je vais la monter en broche! Elle est trop mimi! :o)<br /> <br /> @Isabelle: Ohh oui!<br /> <br /> @Lilibook: C'est une belle surprise!<br /> <br /> @Bookworm: C'est le seul que je connaisssais déjà et je l'adore! Merci encore! :o)<br /> <br /> @Jules: Ils sont tous délicieux et ils sentent tellement bon!!!<br /> <br /> @Anjelica: Lors de mon passage en France je veux aller visiter un comptoir Irlandais! J'ai vu qu'il y en avait un a Rouen, ça tombe bien!<br /> <br /> @Edelwe: Ohhh oui, je suis très choyée!<br /> <br /> @Didi: Elle est trop jolie!!!<br /> <br /> @L'Or des chambres: Je l'adore moi aussi!!<br /> <br /> @Manu: :o)<br /> <br /> @Ankya: Je vais les inclure bientôt à ma théothèque, tu iras jetter un coup d'oeil!<br /> <br /> @GeishaNellie: Tant mieux! Il faut qu'elle baisse cette satanée PAL! :o)<br /> <br /> @Karine:): C'est génial la Blogo!:o)
K
Ah, la blogo... c'est vraiment génial parfois!!! D'ailleurs ça me rappelle à mes promesses ça!! :))
G
Wa ! Un colis vraiment génial, de quoi te détendre le palais sans augmenter ta PAL hi hi.
A
C'est super ce genre de cadeaux !!! Quels sont les parfums des thés ???
M
Superbe attention !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité