Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

TaG des bonnes résolutions

TaG_2010

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par Celsmoon et ce matin par Lucie. Elles voulaient connaître les 3 résolutions que je ne tiendrai pas en 2010. Premièrement, des résolutions je n'en prends jamais et je suis d'avis que les résolutions sont faites pour ne pas être tenues! Alors je vous donne quelques résolutions parmi tant d'autres que je ne tiendrai pas cette année:

1- Depuis quelques mois, j'ai cessé d'acheter compulsivement des nouveaux livres parce qu'il FAUT que je fasse baisser ma PAL et j'ai plein de belles choses à lire dans celle-ci. Jusque là, tout va bien, sauf que le problème c'est que j'emprunte des tonnes de bouquins à la biblio. Donc ma première résolution à ne pas tenir est d'arrêter d'emprunter des livres à la biblio puisqu'à mon avis, ce n'est pas si grave, c'est gratuit!!! :o)

2- En 2010, je voudrais passer moins de temps sur l'ordinateur (blog/GR/Facebook/Hotmail...) pour prendre le temps de faire autre chose. NOT! Je crois que mon temps est bien réparti entre mes différentes activités et ce temps passé sur internet est un des petits bonheur de ma vie. Pourquoi se priver de moments de bonheur! :o)

3- Écouter moins de séries pour lire plus! Encore là, pas question! Je crois que j'aime autant écouter des séries que lire. J'ai même une PSAE (Pile de Séries à Écouter) et une LSAE (Liste de Séries à Écouter). En ce moment, j'ai de furieuses envies de séries, je lis moins, mais ça va revenir. Ça me vient par passades. Je viens de terminer la saison 4 de Dexter (Hallucinant!) et je pense poursuivre avec la saison 1 de Glee, juste avant d'entâmer la 3e saison de Doctor Who!  (C'est que je dois digérer la "disparition" de Rose...!)

Et là je ne parle même pas de diminuer les Swaps, de cesser les voyages en vue d'économiser pour un éventuel retour à l'école ou même de manger moins de chocolat... On a une vie à vivre, on se doit de la vivre pleinement! Enjoy! :o)

winebee

Publicité
Commentaires
A
@Bladelor: Et la seule que je prendrai jusqu'à la fin de mes jours! ;o)<br /> <br /> @L'Or des chambres: C'est pourquoi ce sont des résolutions que je ne tiendrai PAS en 2010! :oD<br /> <br /> @Celsmoon: Bizouxxx mon amie! ;o)<br /> <br /> @Lucie: L'achat de séries, c'est assez compulsif chez moi! Pour le choco, tu as trop raison! :o)<br /> <br /> @Manu: :o)<br /> <br /> @Géraldine: Moi ce sont les Swaps et les partenariats, c'est pas mieux! ;o)<br /> <br /> @Didi: Comme il avait raison ce cher Wilde! ;o)<br /> <br /> @Virginie: Ouin, j'en ai au moins pour 15 ans dans ma PAL... Hahaha! Mais j'achète moins, c'est déjà mieux pour le porte-feuille! :o)<br /> <br /> @Gio: :o)
G
Je dois faire ce tag aussi.... nous avons des préoccupations en commun !
V
C'est bien vrai ça, on a une vie à vivre il faut en profiter. J'avoue que je devrais faire comme toi, arrêtez d'acheter des livres... Parce que je crois bien qu'avec tout ce que j'ai j'en ai pour quelques bonnes années de lecture;o) Mais moi je n'emprunte pas en bibli donc déjà, ça réduit;o)
D
ah bas les résolutions !<br /> Vive les tentations !<br /> Comme aurait dis Oscar Wilde "le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succomber"
G
Je pourrais avoir les mêmes résolutions que toi. Pour ma PAL, j'arrête à peu près d'en acheter mais par contre, je me mets à fonds dans les livres voyageurs... Par bon pour ma PAL !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité