Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Petits Bonheurs!

Je suis revenue du travail hier et en passant à Québec, j'ai décidé de me gâter! Je suis allée faire le plein de Lusheries!

LUSH

Je suis en amour avec ces produits pour le corps qui sentent le ciel! Pour ceux qui ne connaissent pas LUSH, c'est une société Anglaise qui fabrique des cosmétiques faits à la main écologiques, végétariens et non testés sur les animaux! Ils sont conçu avec des ingrédients naturels, LUSH utilisent même des fruits et légumes biologiques dans la fabrication de leurs produits.

Dans mon petit panier il y a,

*Une lotion hydratante pour le corps Sympathie pour la peau à la douce odeur de vanille, huile d'amande et beurre de cacao

*Un gel douche corps et cheveux Fée de glaces sucrée comme de la barbe à papa

*Un pain moussant Réconfortant aux baies et à la crème pour des bulles luxuriantes

*Une bombe pour le bain Douce Abeille - what else!? - au délicieux parfum de miel et caramel pour apaiser et nourrir la peau

*Un savon Sex-Appeal (!) à la fraîche odeur citronnée

*Un savon apaisant Chérie, j'ai lavé les enfants à la douce audeur de caramel au miel

*Un savon Fée Marraine au parfum sucré fruité

*Un savon Choco choc un délice au chocolat doux, crémeux et sans culpabilité 

*Un gros morceau de savon Pain de neige (mon préféré) riche et crémeux à la divine fragrance de pâte d'amande. Il laisse la peau douce, douce, douce!

*Un pain de massage Coeur tendre au chocolat au lait et miel fondant, un délice! 

Pour plus de détails sur les différents produits, visitez sans tarder le site internet de LUSH en France et au Canada !

***

Et ce n'est pas tout! De belles surprises attendaient sagement mon retour à la maison!

surprise

* THE scrap-carte faite avec amitié des talentueuses mains de la sweet Anjelica!

* Directement de London, une carte postale qui me vient de ma jolie amie voyageuse Celsmoon qui pense à moi même à Londres!!!

* Et mes deux partenariats de BoB Les lieux sombres et L'anneau de Moebius!

***

J'avais aussi oublié de vous parler d'un trop merveilleux cadeau que j'ai reçu tout juste avant Noël! Cette fois-ci c'est Canel et sa gentille famille qui m'a gâtée! Elle a une très chouette famille, c'est moi qui vous le dit! Ils sont géniaux tous les quatre! (Bizz Bizz, je vous aime!)  :o)

Canel

Z'avez vu le Slat, trop MOI! :o)  Vous le voyez pas trop mais il est personnalisé ce colis, y'a tout plein d'abeilles: sur les carnets, les jolies épinglettes, il y a même un jeu vidéo PC avec des abeilles!!! Du bonheur j'vous dit! :o)

Elle est pas belle la vie! :o)

 

Publicité
Commentaires
A
@Bookworm: Oui c'est indécent! :o)<br /> <br /> @Mirianne: Ça commence bien un congé tu veux dire! :o)<br /> <br /> @anjelica: Je t'envoi un mail...<br /> <br /> @Kitty: C'est vrai ça! J'aime TOUT de ces produits!!!<br /> <br /> @Carine: Avant moi aussi ça me donnais mal au coeur juste de passer devant la boutique, mais une fois, j'ai eu un cadeau de chez LUSH et là ce fût le coup de foudre! :o)<br /> <br /> @Emmyne: Le Pain de neige sent divinement bon c'est fou! On en mangerais!!! Et le pour Flynn, eh bien, j'en remercie BoB! je suis trop contente de ce partenariat! ;o)<br /> <br /> @Canel: Teste-les tu verras, on en devient vite accro! :o) J'ai débuté la lecture du Thilliez, et jusqu'à maintenant j'aime bien! :o) Bizouxxxx pour vous 4!!! :o)<br /> <br /> @Manu: J'ai eu une pensée pour toi en inscrivant cette info sur mon billet, je savais que ça t'interpellerait! :o)<br /> <br /> @Didi: Tu n'es pas si folle tu sais, le principe est le même que pour les fromages! Ce sont de grosses briques de savon que l'on achète au poids pareil comme le fromage!!! Mais ça sent tellement meilleur! :oD<br /> <br /> @Lilibook: J'ai été bien gâtée!!! :o)<br /> <br /> @Bladelor: Effectivement!!! :o)<br /> <br /> @La Plume: Bienvenue dans La Ruche aux Livres!!!<br /> Ils sont merveilleux!!!<br /> <br /> @Géraldine: Hahahaha c'était impossible qu'il n'y ait pas au moins un bouquin!!! :o)<br /> <br /> @Canel: Génial!!!!!<br /> <br /> @Marie: Se gâter et se faire gâter!!! :o)<br /> <br /> @Ankya: Il est grand temps de les découvrir!<br /> <br /> @Choupynette: Oui elle a du talent!!! je suis bien contente de ma petite surprise! :o)<br /> <br /> @Celsmoon: Tu m'en donneras des nouvelles! Je savais bien que c'était pour toi ces produits!!! On en avait déjà parler par mail il me semble... <br /> <br /> @Karine:) : ils sentent bons mais je ne m'aventurai pas à les goûter! :oD
K
On a le goût de les manger, tes savons!!! Du coup, j'ai un peu faim, même après le dîner!! ;))
C
Oh je crois que je vais aller faire un tour à lush tout à l'heure :):)
C
je connais bien la carte d'Anjelica; réalisée lors de l'un de nos aprèm scrap... elle a beaucoup de talent!!
A
Se faire soi-même un petit cadeau est un immense plaisir :) Je ne connais pas la marque LUSH.
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité