Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

Read-A-Thon, c'est un départ!

ReadAThon

Eh voilà, c'est parti! La deuxième édition du RAT c'est maintenant et pour les 12 prochaines heures (pour moi. Il y en a des fous qui font le 24h, si, si!!!)! Pour nous encourager c'est sur le blog ici ou sur Facebook ici! On a besoin de vos encouragements!

Bonne chance à tous les participants et surtout ayez du plaisir!!!

Bonne lecture! :o)

.

Publicité
Commentaires
A
@Toutes: Merci pour ces encouragements! Ils m'ont permis de tenir toute la journée et avec le sourire à part de ça!!!
M
C'est sympa, vous êtes beaucoup de participantes.<br /> <br /> Bon courage! ;)
K
Bon courage Abeille... Bon butinage pour cette journée !
C
Un petit coup de pompons et puis s'en va (lire aussi ! ça c'est du soutien !!)... Allez aBeiLLe ! à fond dans les pages ! t'endors pas !! :-D
L
Allez Abeille, courage! Je suis sure que tu vas y arriver! Tiens bon surtout! Moi aussi j'agite mes pompoms à fond pour te soutenir!
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité