Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

Read-A-Thon / Bilan de mi-parcours

Read_a_thon

Déjà à mi-parcours du mini-RAT et je dois dire que les premières heures se sont écoulées à une telle vitesse!

Jusqu'à maintenant j'ai lu 557 pages - 2 romans + 1 BD et j'entâme tout juste mon 3e roman

Tout va bien et je m'amuse comme une folle!!! :o)

Je tiens à remercier chaleureusement mes amies pour leurs encouragements, je ne réponds pas tout de suite à vos commentaires mais je les lis tous et ils me font chaud au coeur! MERCI! :o)

Allez, plus que 6h à tenir maintenant! On lâche pas!

Publicité
Commentaires
A
@Toutes: Encore MERCI pour vos encouragements! Ça fait toute la différence! :o)<br /> <br /> @Loula: J'ai débuté mon RAT à 4h am ... en même temps que tous le monde! :o)<br /> <br /> @Tiphanie: J'adore ta Cheerleader avec ses pompoms!!!<br /> <br /> @Canel: Juste pour moi!!! Tu es tellement gentille mon amie! xx <br /> J'ai senti ton énergie tout au long de cette journée!!! ;o)<br /> Après les 12hrs du RAT, il me restais encore 2h au boulot! J'ai terminé à 18h (de chez moi!) Ensuite j'ai lu!!! Et clavarder avec Karine:) sur Facebook! J'ai bien vu le message de E... j'y réponds tantôt! :o)<br /> <br /> @Sandy: Tu as bien compris! Il était 4h du mat quand le coup de départ a été donné! J'ai eu beaucoup de plaisir! En passant, bienvenue ici! :o)
L
Je suis venue te souhaiter un bon repos réparateur après tes 12 heures de lectures... J'ai hâte de venir voir ce que tu as lue !!! Bises et encore bravo !
B
Vous avez eu bien du mérite de vous lever si tôt les québécoises ! Bravo !!!
S
Bravo pour ta participation car si j'ai bien compris tu as du démarrer à 4h du matin ?? La journée va être longue pour toi ! ;o<br /> J'espère que tu y as pris du plaisir !
C
Allez, j'ai rangé mes pompons, repose-toi bien aBeiLLe ! bonne fin de journée et encore bravooo !!! ;-)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité