Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

Read-A-Thon / THE Bilan

Read_a_thon

24 heures après le départ du Read-A-Thon, c'est l'heure du bilan!

.

1- Combien de pages lus au total? 877

2- Ca représente combien de livres? 7

3- Liste des livres lus, avec précision du genre (roman/nouvelles adultes, roman/nouvelles jeunesse, manga, album jeunesse, BD, etc..) et du nombre de pages lues pour chacun d'entre eux.

  Romans adultes :

* Ne t’inquiète pas pour moi – Alice Kuipers 242p

* La vie en grosse – Mélissa Perron 174p

* La vie d'une autre - Frédérique Deghelt 25p

   Roman jeunesse :

* Mes Premières Fois – Claire Loup 248p

   BDs :

* Ma vie est tout à fait fascinante – Pénélope Bagieu  94p

* Les Citadines tome 1 – Blondieau/Rollin 46p

* Chloë arrive en ville – Leclerc/Rollin 48p

4- Avez-vous participé à des mini-défis? Si oui, lesquels et avec quels livres?

    Mini-Challenge Québec :

* La vie en grosse – Mélissa Perron 174p

* Les Citadines tome 1 – Blondieau/Rollin 46p

* Chloë arrive en ville – Leclerc/Rollin 48p

5- Quel est le meilleur livre que vous ayez lu? Mes premières fois – Claire Loup

6- Quel livre avez-vous abandonné pendant le marathon (quitte à le reprendre tranquillement la semaine prochaine) et pourquoi? Ou quel est celui qui vous a le moins plu? Aucun !

7- Tenir 12h, finalement c'était dur ou pas? Un petit regret de ne pas vous être inscrite pour le BIG Read-A-Thon? Ahh, j’ai adoré ! J’ai tellement eu de plaisir !!! Si ce n’avait été du travail j’aurais fait le Big c’est certain ! J’espère bien que tu vas renouveler l’expérience !

8- Quelle a été l'heure la plus décourageante, celle où vous avez eu envie de tout laisser tomber? Je n’ai pas eu du tout envie de laisser tomber ! J’ai gardé un moral d’acier toute la journée !

9- La plus enthousiasmante? J’ai été enthousiaste tout au long de ces 12 hrs !

10- Votre meilleur ami pendant ces 12 heures? Celsmoon au téléphone !

11- Votre pire ennemi? Le travail !!!

12- Rendez-vous à la prochaine édition? Oh yessss madame !!!

13- Avez-vous des suggestions / améliorations à apporter pour la prochaine édition? Je crois bien que tout à vraiment bien été ! Et avec Facebook c’était vraiment facile de communiquer !

14- Vos conseils pour les prochains participants. Have Fun !

.

Je tiens à remercier chaleureusement les valeureuses Cheerleaders qui ont agité leurs pompoms avec entrain tout au long de ce marathon! Un merci spécial mes chères amies Celsmoon, Canel (et sa petite E!) et Aurore pour votre soutien proche de l'hystérie, qui m'a rendue euphorique durant ces 12 hrs! ;o)

Pour vous remercier de votre support, j'ai décidé de faire un petit tirage au sort parmi celles qui sont venue m'encourager sur mon blog durant le RAT! L'heureuse gagnante recevra un Slat! Les résultats de la pige sera publié plus tard sur mon blog!

.

Et bien sûr, je n'oublie pas Virginie, notre super organisatrice d'enfer! Merci Virginie!!!

.

Ce que je retiens de cette journée, c'est beaucoup d'excitation, de plaisir et de fous rires!

C'est quand le prochain!?

.

En bonus, voici ma photo pour le concours. Le thème était "Marathon de lecture".

Photo_aBeiLLe

Publicité
Commentaires
A
@Catherine: Merci! :o)<br /> <br /> @La nymphette: Je dois avouer que sur ces 12h, j'en travaillais 11!!! Je peux lire au travail, mais quand même pas tout le temps... Je devais bouger et faire mes patrouilles quand même! :o)
L
Ouah! 7 livres,bon, il y a quelques BD mais quand même! Pour ma part, je ne crois pas pouvoir tenir en place 12H! c'est bcp trop pour la puce (ou vache :-D) sauteuse que je suis!
C
Géniale la photo !
A
@Toutes: Merci énormément! Vos com' me font chaud au coeur! Je suis bien fière de ma photo! :oD<br /> <br /> @Karine:) : Pourtant c'est pour ta photo que j'ai voté!!! J'aime beaucoup l'ambiance de ta verrière, j'aurais bien aimé lire dans un tel endroit! :o)<br /> <br /> @Mélopée: Merci beaucoup mon amie!!! J'ai reçu tes encouragements avec une joie immense! Ils m'ont permis de m'amuser lors de cette journée! :o)<br /> <br /> @Géraldine: À moins d'un feu, d'un accident, d'un blessé ou toute autre situation d'urgence, je suis stand by... J'interviens seulement quand il se passe un événement, sinon j'attend qu'il se passe quelque chose! <br /> <br /> @L'Or des chambre: La journée a été géniale, aucunement fatiguée! Je suis en mode boulot alors c'est une journée normale pour moi sauf que je me suis levée 1h plus tôt que d'habitude! <br /> <br /> @Didi: Une journée comme celle-là une fois de temps en temps j'aime beaucoup!!! Ce fût une journée très plaisante et je me suis bien amusée! Mais c'est vrai que ce n'est pas donné à tous d'apprécier ce genre de défi... :o) <br /> <br /> @Cécile 2 Quoide9: Je me rappelle pas du tout de ta photo... si tu repasses par ici, laisse moi le lien! :o)
C
vachement plus réussie que celle que j'avais faite dans le même genre pour un concours "cadeau moche"
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité