Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

Read-A-Thon / Le tirage!

Chose promise, chose due! J'ai effectué la pige parmi les divines Pom Poms Girls qui m'ont encouragé sur mon blog hier lors des 12hrs infernales du RAT. Voici donc l'heureuse gagnante d'un Slat cousu de mes douces mains:

RAT1

RAT2

RAT3

RAT4

Comble de l'ironie, la gagnante est Emma une valeureuse rathonienne du BIG-RAT! Bravo Emma et merci d'avoir pris quelques minutes de cette journée infernale pour venir m'encourager!

.

Publicité
Commentaires
A
@Emma: Je vais même pouvoir te remettre ton prix en main propre! :o)
E
Coucou Abeille !<br /> <br /> J'ai des soucis de mail en ce moment... j'ai plusieurs mails qui ne passent pas :(<br /> En tout cas, j'en reviens toujours pas !
A
@Maribel: C'est gentil à ELLES(et toi) de m'avoir encouragé!!!<br /> <br /> @Emma: Non, non, je ne déconne pas! Je t'envoie un mail!<br /> <br /> @Canel: Que veux-tu c'est dans ma nature! ;oP<br /> <br /> @L'Or des chambres: Merci chère amie! :o)<br /> <br /> @Virginie: J'ai commencé en même temps que Cels!!!! Une coïncidence totale qui nous a bien fait rire! J'ai acheté ma machine deux jours avant qu'elle s'y mette!<br /> <br /> @Manu: :o)<br /> <br /> @Celsmoon: Toi tu n'as pas besoin de tirage pour en recevoir! :oD<br /> <br /> @Marie: Du courage et une bonne dose de folie! :o)
M
Quel courage d'avoir participé à une telle épreuve !<br /> Extraterrestre...
C
Oh la chanceuse :):):)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité