Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

Focus sur MON blog!

Géraldine m'a proposé dernièrement de répondre à une interview sur son blog. Je me suis prêtée au jeu avec grand plaisir, surtout quand c'est demandé gentiment par une fille aussi géniale que Géraldine, on ne peut rien lui refuser! :o)

C'est ce matin que le billet est publié. Vous voulez connaître mes petits secrets!? C'est juste ici !

beefriends

Publicité
Commentaires
A
@AGFE: ;o)<br /> <br /> @Diane: Je vis seule en appartement, un 5 pièces! Mais je déménage dans les prochains mois avec mon amoureux! :o)<br /> <br /> @Catherine: Merci :o)<br /> <br /> @Didi: :o)
D
Je vais voir !!!
C
Très bonne interview, c'est vrai !
J
Je viens de lire ton interview chez Géraldine, pour te connaître un peu mieux^^ C'est sympa. Tu as une pièce entière réservée aux livres chez toi? Quelle chance! Tu vis en maison ou en appartement?
A
A star is born!:)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité