Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Toute la vérité...

beehonest

J'ai été taguée il y a un quart d'éternité, tellement longtemps en fait que je ne me rappelle même plus par qui! Mais bon, mieux vaut tard que jamais! Alors, il s'agit de trouver le mensonge parmi ces 7 affirmations:

1- J'adore faire du camping sauvage.

2- J'ai déjà été victime d'un vol à main armée.

3- Une piqure d'abeille pourrait me tuer.

4- J'ai fait de la compétition au niveau nationnal.

5- Je peux parler des heures entières au téléphone.

6- J'ai plusieurs tatouages.

7- J'ai déjà travaillé dans une prison.

.

Une petite surprise pour la première personne qui trouvera la bonne réponse!!!

.

themiel

Publicité
Commentaires
G
Moi j'aurais dit pour la compétition.
A
moi je dis non pour le vol à main armée et j'aimerais avoir raison juste car cela doit être un traumatisme !
B
Mais dis donc, tu ne devais pas nous parler de Chagrin d'école aujourd'hui ??! ;-)
D
Je connais une femme qui est allergique aux piqûres d'abeille; elle a toujours un genre de kit d'anti-poison dans son sac.
C
Je dis non sinon quand aurais-tu le temps de bloguer ? hein ?
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité