Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Swap Sexy Men II !

Swap_Sexy_Men*

Vous vous dites sûrement "ENCORE?!" Eh oui, je participe à un autre swap même si j'en ai déjà 2 sur le feu (Swap Holmes et le Swap au long cours).

Ce swap-ci c'est LE swap à ne pas manquer! La deuxième édition du fameux Swap Sexy Men sous la direction de la sublimissime organisatrice Fashion.

Oh, en passant, il est trop tard pour participer, les inscriptions sont déjà complète. Je vous l'ai dit, c'est le swap le plus couru et le plus SEXY de l'année! ;o)

.

* Ils ne sont pas sexy tous ces gentlemen sur le logo fait par Bladelor!?

Publicité
Commentaires
A
@Ankya: On va bien s'amuser! <br /> <br /> @Lucie: On se doit de ne pas être raisonnable pour des sexy men! :o)<br /> <br /> @Choco: Tu fais ta difficile! :o)<br /> <br /> @Christelle: Peut-être l'an prochain! :o)<br /> <br /> @bladelor: Merci d'avoir fait des pressions! :o)<br /> <br /> @GeishaNellie: Ce n'est que partie remise!<br /> <br /> @anjelica: Ce serait sympa! Je te le souhaite bien!<br /> <br /> @Theoma: J'ai tellement hâte de voir les colis de tous les monde! :o)
T
J'en suis ! YES ! Qui l'aurait cru ? Je me réjouis d'en faire des tonnes !
A
Si le couvert est mis l'année prochaine, j'espère que je pourrais y participer pour bien rigoler :)
G
NON !!! jE VOULAIS PARTICIPER !!!
B
Suis bien d'accord, c'est le swap à ne pas manquer, surtout que la première édition remonte déjà à il y a deux ans !!!
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité