Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

Toute la vérité... Les réponses!

beehonest

Voici enfin arrivé de moment de révéler le resultat au tag des vérités! Alors, qui aura trouvé le mensonge parmis ces 7 affirmations?!

.

1- J'adore faire du camping sauvage. FAUX!!! Je suis une fille de nature et de plein air mais le camping sauvage, pas capable! J'ai beaucoup d'allergies saisonnières (pollen et cie) alors pour moi dormir en pleine forêt c'est un véritable calvaire. Le nez qui mouche, les yeux qui pleurent, qui piquent, la difficulté à respirer, non merci! Une rando d'une journée et hop!, retour à la maison, ça suffit amplement à mon goût d'aventure!

2- J'ai déjà été victime d'un vol à main armée. VRAI! Quand j'étais aux études, je travaillais dans un dépanneur (supérette) et un dimanche soir de février 2001, j'ai effectivement été victime d'un vol à l'arme blanche. Une petite frousse, quelques égratignures et en prime un vaccin anti-tétanos! Le voleur a été repêché quelques heures plus tard. Le lendemain, j'étais de retour au boulot avec une bonne histoire à raconter aux clients curieux! :o)

3- Une piqure d'abeille pourrait me tuer. VRAI! Alors là je vous ai presque toutes bluffées! C'est ironique, quaisi incroyable, mais c'est tout ce qu'il y a de plus vrai! Je dois toujours avoir mon auto-injecteur d'EpiPen sur moi, par précaution. Par chance, je ne me suis jamais fait piquer! 

4- J'ai fait de la compétition au niveau nationnal. VRAI! J'ai fait du patinage artistique pendant 17 ans dont 13 ans de compétition! J'ai gagné 63 médailles et 18 trophés! J'ai accroché mes patins en 2005! (5 ans en avril! My god, c'est fou!) Ça me manque énormément!

5- Je peux parler des heures entières au téléphone.  VRAI! Ici, il y avait un piège! Mon affirmation était: Je PEUX parler des heures entières au téléphone et non J'ADORE parler des heures entières au téléphone! Je déteste effectivement parler dans ces appareils mais puisque je travaille loin loin loin de la maison, je suis toujours pendue au téléphone! Et c'est un moyen de communication très utile pour placoter avec les copines françaises! :o)

6- J'ai plusieurs tatouages. VRAI! En réalité j'en ai 3! Si ce ne serait que de moi, j'en aurais beaucoup plus! Mais mon copain n'est pas friand! Et on ne se refait pas, deux de mes tatouages sont des abeilles! ;o)

7- J'ai déjà travaillé dans une prison. VRAI! J'ai été gardienne de cellule dans un bloc cellulaires durant 2 ans! C'était un travail très spécial, mais vraiment pas fait pour moi! J'aime pas les bandits, j'aime mieux les gentils! 

.

Alors, alors... Seulement deux d'entre vous ont trouvé la bonne réponse!

La grande gagnante est Hérisson !!!! Et parce qu'elle a aussi trouvé la bonne réponse, j'offre un prix à Kikine !!!! Bravo les filles! Envoyez moi un mail avec votre adresse postale! (larucheauxlivres[at]hotmail.com)

.

themiel

Publicité
Commentaires
A
@L'Or des chambres: C'est vrai que c'est le comble! Mais j'aime les abeilles depuis que je suis enfants, avant de savoir que j'en étais allergique! <br /> <br /> @Hérisson: Tant mieux! Accepte le pendant que ça passe! :o)<br /> <br /> @Cynthia: Non pas du tout! Elles ne me font pas peur! J'aime bien les prendre en photo! :o)<br /> <br /> @Kikine: Je suis contente de te voir histérique! :o)<br /> <br /> @keisha: Ehh oui! on découvre tout plein de belles choses avec ce tag! J'aime bien ça!<br /> <br /> @Tiphanie: C'est spécial hein!? :o)<br /> <br /> @Bouh: Ah oui, c'est toute une aventure que je ne souhaite à personne! Pour les abeilles, je les aimais bien avant de savoir que j'y étais allergique! Mais dit toi que certaines personnes aiment les lions ou les tigres, ces animaux aussi peuvent tuer... <br /> <br /> <br /> @Manu: Pas si trépidante quand même! J'ai une vie tranquille! Mais c'est vrai que j'ai une forte attirance vers ce qui est "extrême"! :o)<br /> <br /> @Lucie: Mon homme a dû s'y résigner! Pas de camping pour moi! <br /> Pour la prison, je n'ai pas super aimé non plus, ce n'était pas fait pour moi, je suis une fille toujours de bonne humeur et souriante alors c'était pas évident d'être "bête" ... <br /> <br /> @Didi: J'en ai beaucoup fait plus jeune, mais maintenant je n'y prends plus plaisir, les conditions physiques sont trop désagréables. Mais sinon c'est vrai que le Québec régorge de beaux endroits pour faire du camping!<br /> <br /> @anjelica: C'était le but de l'exercice! :o)<br /> <br /> @bladelor: :o)<br /> <br /> @GeishaNellie: C'est une mauvaise histoire, mais heureusement, elle s'est bien terminé et ne m'a pas traumatisée au point même que je travaille maintenant dans le domaine policier! :o)<br /> <br /> @Liyah: Du patin à roulettes artistique, j'aimerais bien voir ça! :o)<br /> <br /> @Pickwick: Je suis une bonne placoteuse! :o)<br /> <br /> @Virginie: Et c'est juste quelques uns de tous les boulots que j'ai eu! J'en ai fait PLEIN parfois 2-3 en même temps! <br /> <br /> @Celsmoon: Je ne savais pas si tu aurais trouvé! J'attendais ta proposition... elle n'est pas venue :o)<br /> <br /> <br /> @Mélopée: Tant mieux si ça vous permet de mieux me connaitre !<br /> <br /> @Gio: C'est vraiment ironique, mais bon, je vis bien avec!!
G
Le coup de l'abeille me laisse ... coite !
M
Merci pour toutes ces précisions ! On en apprend tous les jours sur la miss aBeiLLe :)
C
On en apprend tous les jours :)
V
C'est rigolo d'apprendre des petites choses comme ça sur les bloggeuses qu'on suit régulièrement. T'en as fait des boulots dis donc;o)
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité