Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

Récapitulatif des mes lectures communes

beebook3

.

Un petit récapitulatif de mes prochaines lectures communes, si certaines vous tentent, n'hésitez pas, laissez un commentaire!

3 avril : Au pays (La Saga des émigrants, t. 1) – Vilhelm Moberg avec Maijo et Emmyne (voir mon billet ici)

16 avril : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - Mary Ann Shaffer & Annie Barrows avec Maijo, Canel, Liza Lou, Géraldine, Marie L, et Mélopée (voir mon billet ici)

30 avril: Grâce et dénuement - Alice Ferney avec Liliba et Clara (voir mon billet ici)

***

20 mai: Juke-box – Jean-Philippe Blondel avec Liliba et Restling

***

2 juin: Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur – Harper Lee avec Anjelica, Maijo, Pickwik, Manu, Calypso, Evertkhorus, Alexielle, Clara, Nathalie, Choupynette, Nane, Nelfe, Sybille, Frankie, Elora (Forum Livraddict) (voir mon billet ici)

.

15 juin: Le temps n'est rien - Audrey Niffenegger avec MyaRosa et Choupynette

.

.

.

Et pour de nouvelles lectures communes, ma PAL est ici ! À vous de proposer! :o)

Publicité
Commentaires
A
@Lylou: Je l'ai lu... mon avis le 30!<br /> <br /> @Liza Lou: Oupsss, quand j'écrirai mon billet, je t'ajouterai! (je suis terriblement en retard...)
L
Tiens, tu m'as oublié pour la lecture commune du "Cercle..."! :-) D'autant plus que je viens enfin de recevoir l'exemplaire à ma médiathèque et que je pourrais donc y participer, ouf!
L
J'ai lu Grâce et dénuement il n'y a pas très longtemps et j'ai bien aimé. J'espère qu'il te plaira ;)
A
@Restling: Ça ne me dérange pas du tout, c'est justement pour attirer plus de lecteurs pour mes lectures communes que j'ai écrit ce billet! Je t'ajoute!!! :o)<br /> <br /> @Catherine: Merci ;o)
C
Moi aussi, j'aime bien ton image de printemps !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité