Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

Swap Holmes - Le mystère résolu!

swap_holmes

Voici venu le temps de vous dévoiler le contenu de mon colis Swap Holmes! J'ai été affreusement gâtée par Manu ! Voyez par vous même!

Holmes01

Holmes02

Tout ça!!!!!!

Holmes03

Z'avez vu les joli post-it parfaitement dans le thème du swap!?

Holmes04

Je ne vous fais pas languir plus longtemps!

Holmes05

Les romans, et plus encore...

- Sherlock Holmes et le Fantôme de l'Opéra de Nicholas Meyer

- Les enquêtes d'Enola Holmes - La double disparition de Nancy Springer

- Une étude en rouge de Sir Arthur Conan Doyle

,

- Un carnet Moleskine noir pour inscrire toutes mes observations!

Manu a même penser à m'offrir des abeilles!

- Un génial porte-clé peluche et des petits trucs à scrapbooking vraiment trop jolis!!!

Holmes06

Les gourmandises!! Mmmmmmmm!

- Des jujubes dents de vampires

- Des caramels (J'adore les caramels!)

- Du chocolat Noir Biscuit aux graines de lin dorées! (on aura tout vu!)

- Des Langues de chat chocolat noir (en plus d'être vraiment trop mignon, c'est délicieux!)

Holmes07

Les à-côtés!

- Des menottes! Il me vient tout plein d'idées farfelues qui combine ces menottes et celles reçu lors du SSM... :oD

- Des bandages "Crime Scene" vraiment trop drôle!!! Je les ai mis dans ma trousse de secours!

- Un Slat super génial qui me servira à traîner mes trucs au boulot!

- De jolis marque pages magnétiques "Murder Mystery". J'ADORE! Je vous les montre en plus gros

Holmes08

Une photo de groupe!

Holmes09

.

Un ÉNORME merci à MANU qui m'a superbement bien gâtée!

Et merci aussi à nos deux valeureuses organisatrices Emma et Fashion !

.

Si vous voulez voir le colis que j'ai envoyé à Stéphanie c'est par ici !

Publicité
Commentaires
N
très original dis donc!
T
Génial ! Plein de fantaisie ! J'aime trop ces swaps!
L
Encore un très beau colis dans le cadre de ce swap !!! ;-)
A
J'adore la série Enola Holmes, j'espère que tu aimeras aussi :)
P
Oh quel magnifique colis ! Les langues de chat signées Le chat sont excellentes ! Et j'ai reçu les enquête d'Elona Holmes également, j'ai hâte de le lire !
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité