Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2010

Mini Swap Café - qui n'a rien de mini!

swap_cafe

Pour ce swap, j'ai eu le bonheur d'être jumelée avec Edith, la soeurette d'Armande l'organisatrice du Mini Swap Café. Le voyage ne semble pas avoir été de tout repos pour mon pauvre colis! J'espère qu'il ne manque pas des morceaux...

Cafe01

Les jolis paquets

Cafe02

Les gourmandises!

Cafe03

Voyez les chocolats sardines et les oeufs de dinosaures, très original! Les chocolats et les caramels sont délicieux!!

Les romans et des bandeaux marques-pages

Cafe04

- La forêt des renards pendus d'Arto Paasilinna que je ne connais pas, mais je veux découvrir cet auteur depuis longtemps!

- Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti que j'ai lu et bien aimé, mon billet ici ... ce sera l'occasion de l'offrir et de le faire découvrir à quelqu'un d'autre!

Les cafés et le petit à-côté!

Cafe05

- Un café du Mexique dense aux notes légerement boisées et un café du Zimbabwe vif et expressif aux notes de brioche et de noisette. Hummmm, les paquets parfumaient agréablement le colis!

- Pour accompagner ma pause-café un kit café gourmand, un joli livre de recette et des petits moules pour des bouchées sucrées!

Cafe06

Un énorme merci à Edith pour ce mini colis!! Et merci aussi à Armande pour l'organisation! J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce swap!

Ma binôme Edith n'a pas de blog, mais Armande lui a laissé une petite place sur son blog pour montrer son colis, pour voir son billet cliquez juste ici !

Publicité
Commentaires
A
Ah ben tiens je viens juste de publier un billet sur le mec de la tombe d'à côté :) Quelle coïncidence. J'ai beaucoup aimé !
V
Que de chocoalt! Hum!
M
Quel super colis ! Les chocolats sardines sont surprenants !
A
un bien sympathique colis et puis cela fait du bien de temps en temps de goûter des produits de qualité.
A
un bien sympathique colis et puis cela fait du bien de temps en temps de goûter des produits de qualité.
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité