mercredi 30 juin

Slat Swap version été - Le colis!

slat_swap_ete

En décembre dernier, je participais au premier Slat Swap organisé par Bladelor. Elle a décidé de remettre ça et de lancer le Slat Swap version été!

J'ai reçu mon colis en même temps que le colis du Swap Café! *Joie* Ça en fait du bonheur et des couinements dans la même journée!

Cette boîte-ci a bien survécu au passage outre-mer!

slatswapete01 Slatswapete02

Les jolis paquets colorés!

Slatswapete03

Les gourmandises (et il y en a une tonne!!! Je n'entrerai plus dans mon bikini si ça continu!)

Slatswapete04

Il y avait une deuxième thématique dans ce colis, la violette! 

- Du nougat à la violette, j'ai tout mangé déjà, c'est divin!

- Du chocolat à la violette, pas encore goûté mais si c'est comme le nougat, je vais me régaler!

- Du thé à la violette qui sent trop bon!!!

- Des bonbons à saveur de pomme verte et de... violette!

- Des Carambar, j'adore!

- Des chamallows à déguster autour du feu!

- Une pointe d'un truc vraiment savoureux (mais dur dur dur pour les dents!) aux amandes!

- Des fraises Tagada, que je goûtais pour la première fois!!! Miam!

Slatswapete05

- Côté romans, ma swappeuse m'a fait bien plaisir en m'offrant le tome 2 de Hunger Games, L'embrasement de Suzanne Collins, elle a aussi voulu me faire découvrir un de ses coups de coeur, Un cri d'amour au centre du monde de Kyoichi Katayama.

- Elle m'a aussi offert un magazine sur le cinéma avec en couverture le très séduisant Russell Crowe (je craque devant ses beaux yeux bleus!!)

- Deux marques-page et une jolie carte accompagnait le tout!

L'accessoire indispensable de l'été

Slatswapete06

Un éventail pour me tenir au frais! J'adore!!!!

Et voici le clou du colis, sa raison d'être, le sublime Slat!   

Slatswapete07

Cousu, tenez vous bien, à la main!!! Oui oui, vous avez bien lu, pas de machine à coudre, juste du fil, une aiguille et dix doigts! Impressionnée, je suis! C'est du travail de pro! Il est magnifique!

Je vous montre les détails

slatswapete08

Impressionnant n'est-ce pas?

Les cadeaux tous rassemblés, y'en as vraiment beaucoup!

slatswapete09

L'éventail n'apparaît pas sur la photo, je m'en servais pour me rafraichir entre chaque prises! :o)

Je tiens à remercier chaleureusement ma swappeuse SANDY pour ton extraordinaire colis! Tout tout tout est génial!!!! Tu aurais dû me voir taper des mains et sautiller à chaque fois que je déballais un paquet, une vraie dingue! ;o)

J'ai découvert qu'avec Mlle Pointillés, toi et moi on faisait un trio d'enfer! On a toutes échangé nos colis entre nous! Pour voir celui que j'ai envoyé à Mlle Pointillés c'est par-là et celui que Mlle Pointillés a fait parvenir à Sandy c'est juste ici !

Merci aussi à Bladelor, la super organisatrice de swaps dont celui-ci, auquel j'adore participer!!!

 

Posté par aBeiLLe_ à 15:12 - - Permalien [#]


Mini Swap Café - qui n'a rien de mini!

swap_cafe

Pour ce swap, j'ai eu le bonheur d'être jumelée avec Edith, la soeurette d'Armande l'organisatrice du Mini Swap Café. Le voyage ne semble pas avoir été de tout repos pour mon pauvre colis! J'espère qu'il ne manque pas des morceaux...

Cafe01

Les jolis paquets

Cafe02

Les gourmandises!

Cafe03

Voyez les chocolats sardines et les oeufs de dinosaures, très original! Les chocolats et les caramels sont délicieux!!

Les romans et des bandeaux marques-pages

Cafe04

- La forêt des renards pendus d'Arto Paasilinna que je ne connais pas, mais je veux découvrir cet auteur depuis longtemps!

- Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti que j'ai lu et bien aimé, mon billet ici ... ce sera l'occasion de l'offrir et de le faire découvrir à quelqu'un d'autre!

Les cafés et le petit à-côté!

Cafe05

- Un café du Mexique dense aux notes légerement boisées et un café du Zimbabwe vif et expressif aux notes de brioche et de noisette. Hummmm, les paquets parfumaient agréablement le colis!

- Pour accompagner ma pause-café un kit café gourmand, un joli livre de recette et des petits moules pour des bouchées sucrées!

Cafe06

Un énorme merci à Edith pour ce mini colis!! Et merci aussi à Armande pour l'organisation! J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce swap!

Ma binôme Edith n'a pas de blog, mais Armande lui a laissé une petite place sur son blog pour montrer son colis, pour voir son billet cliquez juste ici !

Posté par aBeiLLe_ à 14:16 - - Permalien [#]

L'amitié est le miel de la vie...

Rien de mieux que les surprises pour me redonner de l'énergie et le sourire en cette difficile période pré-déménagement! Cette semaine, j'ai très mal dormi entourée de boîtes du sol au plafond, plus de rideau de douche, pas de couverts ni rien pour me faire la cuisine, la semaine a été pénible. Mais un bon matin, le facteur a sonné et il venait m'apporter du bonheur en boîte! Une belle surprise venant de France, hummm... ce n'est ni mon colis du Swap New York, ni mon colis du Slat Swap...

Un colis surprise sous le signe de l'amitié envoyé par le belle Delphine! Puisque j'ai dû reporter mon voyage à Paris de quelques mois, elle voulait me faire découvrir une boutique bien spéciale à Paris

Miel01

Un colis rempli de douceurs et de belles lectures!

Miel02

Et de jolis marques-pages pour agrémenter ma collection!

Miel03

Merci Delphine pour tout ce bonheur et la séance intense de couinements! Tu as un coeur en or! J'ai bien hâte de pouvoir te serrer dans mes bras pour te remercier de tous ces cadeaux!

Des bizzzzzzzzzzz!

Posté par aBeiLLe_ à 13:30 - - Permalien [#]