Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2010

I Love NY ! - Mon colis!

swapNY

Après moult péripéties, je peux enfin vous montrer mon colis du Swap'in Follies. Je ne vous raconterai pas tout le chemin que j'ai dû parcourir pour pouvoir mettre la main sur mon colis, mais je peux vous dire que ça n'a pas été du gâteau!

Une petite touche d'humour!

NY01

Hummmm, une petite erreur de ma Swappeuse, qui s'en est bien excusée! (Et elle est toute pardonnée, attendez de voir la suite du colis!!!) Hydro, tu va être bien jalouse de ne pas l'avoir reçu :oP

NY02

Les beaux paquets prêts à être déballés!!!

NY03

Ohhhh la trop jolie boîte valisette!!!

NY04

Elle cachait encore de bien belles surprises!

NY05

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver de siiiiiiiii merveilleuses choses à l'effigie de NY!

NY06

- La jolie boîte de tantôt, je vais y mettre tous mes souvenir de NY!! Ils sont rangés pêle-mêle dans une boîte avec mes autres souvenirs de voyage, ils auront maintenant leur place à eux!

- Un superbe carnet d'adresse où je pourrai inscrire les adresses de toutes mes swappées/swappeuses!

- Un splendide coussin qui fait belle figure sur mon fauteuil dans ma bibliothèque!

- Un babillard magnétique pour le frigo, j'adore!!!

- Ma swappeuse a même pensé aux collants abeilles, ils sont trop mignon!!!

Les livres! Alors là, c'est du tout bon!

NY07

- Brooklyn Follies de Paul Auster, que j'ai offert à Lucie pour le 2e épisode du Swap au long cours, j'ai failli le lire avant de lui donner, mais j'ai bien pensé que je le recevrais surement pour ce Swap! :o)

- Constat d'accident de Paul Auster, un recueil que je ne connais pas du tout!

- Un magnifique livres de photos sur la non moins magnifique Audrey Hepburn!

- Le New York city trip que j'ai aussi offert à ma Swappée!

Les gourmandises, alors là c'est un dur coup pour le bikini! Par chance je suis revenue de Cuba! :oP

NY08

- Des biscuits au pépites de choco, miam!!! C'est mon amoureux qui est content! Ce sont ses favoris!

- Du chocolat noir à la pâte d'amande. Si vous voulez me faire vraiment vraiment vraiment plaisir, offrez moi de la pâte d'amande. J'en suis folle!

- De la pâte à tartiner Spéculoos, dément! J'avais goûté et adorer les cookies, mais la pâte, Mmmmmmmmmm!!!

- Des Bêtises de Cambrai à saveur de pomme que j'avais déjà goûté et adopté lors du Slat Swap!

- Du thé Pomme d'Amour, divin, tout simplement!

La photo de groupe, on sourit!!! :oP

NY09

Il a peut-être pris beaucoup de temps à arriver jusqu'à moi mais il en valait amplement la peine. Ce colis est génialissime!

Je remercie bien fort ma Swappeuse Little_Jo, dont je ne connaissais pas du tout le blog! Ce colis m'a permis de te découvrir et c'est doublement agréable!

Et un gros merci aux deux organisatrices Manu et Amanda pour leur soutien indéfectible!

Pour ma part, j'ai envoyé mon colis chez Bookomaton !

Publicité
Commentaires
T
C'est malin. NY me manque. Le swap me manque. ;-)
L
Whaouh! Superbe colis! Little Joe a carrément assuré! Très belle valise.
L
Super colis ! J'adore la petite valise !
A
waou, le colis est superbe !!
B
Waou ! Comment voyager à New-York sans bouger de chez soi !!!!!!
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité