Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Swap musique et littérature

Swap_musique_et_litterature

Lucie du blog Clavier bien tempéré a eu la bonne idée de lancer un swap qui mèle musique et littérature. Je n'ai pas réfléchit une seule seconde avant de m'inscrire tellement ce thème me parle!

Je vous invite à participer vous aussi! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 octobre, pour tous les détails et quelques suggestions de bouquins sur le thème c'est juste ici !

Publicité
Commentaires
V
hum, tentant, en effet !
M
Oh oh ! voici un swap au programme bien alléchant !
K
Yes !
K
Le thème me parle terriblement mais les frais de poste me font un peu peur et j'avais dit plus de swap en 2010. De plus, je commence à manquer d'idées. Je suis donc en réflexion. Parce que c'est ce thème. Et parce queu c'Est Lucie!!!
S
Hon pardon pour le doublon.
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité