Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2011

Swap au long cours / Saison 2 - Épisode 2

Swap long cours saison 2

Un million d'année en retard, je veux m'en excuser à Bladelor et ma binomette adorée Lucie...

En septembre, j'ai eu l'immense honneur d'être reçu quelques jours chez Lucie. Un rencontre merveilleuse, des souvenirs mémorables... J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette petite brunette bavarde (au moins autant que moi!!) Le premier soir - je devrais dire, la première nuit! - nous avons échangé nos colis swap et qu'est-ce qu'on a rit!! Et couiné!! Et crié! Et rit encore! Rien de mieux que l'échange de swap live! 

Nous avons choisi pour une seconde fois le thème cuisine! Pas gourmandes du tout, non, non non!! ;o)

Lucie m'a offert encore une fois un colis 100% dans mes goûts! 

Nos deux colis! Le miens c'est le joli sac des Mots Doubs! 

SLC2x2-1

Qu'est-ce qui se cache à l'intérieur?

SLC2x2-2

 

- Le cuisinier de Martin Sutter que j'ai aussi offert à Lucie!

- Bazar magyar de Viviane Chocas, et en prime, à la fin du roman il y a des recettes hongroise, ça me parle! J'adore quand les romans qui parlent de bouffe ajoutent des recettes à la fin!

- Speculoos Lotus, Marabout 30 recettes à base de Spéculoos, miam, miam!! 

- Nutella, Marabout, quel fou rire quand j'ai vu qu'encore une fois Lucie et moi on s'était offert pratiquement le même!!! J'ADORE le Nutella! (oui, ici on dit LE!!) 

- Feu délicieux biscuits bio au gingembre

- Du thé de Ceylan Earl Grey bio et équitable, un délice dans sa jolie boîte tressée.

- Des fourchettes à salade en bois, on dirait des pattes de Yéti! :o)

- Un mug imitation bois, original et fort joli!

- Un linge de table avec des petits oiseaux, dans mes couleurs!

- Et la pièce de résistance, La cuisinière du dimanche de Coco Jobard dédicacé par Mme Jobard elle-même lors des Mots Doubs. Ce livre est MA-GNI-FI-QUE!! Une véritable oeuvre d'art!

 

Merci ma Luce!! Merci surtout pour ton accueil, ton sourire, ta personnalité pétillante, les discussions jusqu'aux petites heures du matin, les balades, les découvertes, les bons petits plats... J'ai qu'une envie, passer d'autres merveilleux moments en ta compagnie!!  Tu viens quand déjà au Québec!?! ;o)

 

Merci Bladelor, c'est un peu (beaucoup) grâce à toi tout ça!!!  

 

beegreen

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quels beaux colis, les filles!
A
Super ton petit colis gourmand ! j'ai lu "bazar magyar" et j'ai aimé. J'espère que tu es rentrée ravie de ton périple, en tout cas moi j'ai été très contente de te rencontrer, même si çà a été court :-)
B
Ah, enfin ! ;-)<br /> Heureusement qu'on avait déjà une petite idée de ton colis grâce à la photo de Lucie ! ;-)
E
Superbe colis! Et le livre sur le nutella a l'air très chouette!
M
Super colis ! J'adore aussi les sacs ! <br /> Ici aussi on dit le nutella.
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité