Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2012

Changement de programme...

beepolice 

 

Pour ceux qui ont posé la question, OUI, c'est un retour définitif sur mon blog... Il y a trop longtemps que je l'ai délaissé, le pauvre!

Un changement dans ma vie fait que j'ai beaucoup plus de temps à "ne rien faire"... J'ai été temporairement mise à pied au boulot, pour 1 mois, ou 2, ou plus... Coupure de budget qui disent... Je serai de retour en début d'été pour remplacer les vacances de mes collègues. C'est mieux que rien, mais c'est un coup dur pareil. Un jour c'est heures supp par dessus heures supp, le lendemain on te remercie... Disons que c'est assez drastique comme coupure de budget... 

D'un autre côté, ça va me donner de belles vacances - pas payantes - mais ça va me permettre de me reposer. Et de lire! Et de revenir ici!  Et de répondre à tous mes mails en retard. Et de faire baisser ma PAL. Et de profiter du printemps. Je vais même avoir tout mon temps pour faire mon ménage du printemps! Haha!

Alors, comme toujours, je prends les choses du bon côté. Je garde le sourire! 

Bon je vous laisse, j'ai 36 000 choses à faire! :oD

gros bizouxx

 

PS: L'image fait référence à mon boulot, pour ceux qui savait pas! Je me suis pas fait arrêter et jeter en prison! Haha! :o)

Publicité
Commentaires
D
Bonjour aBeiLLe, je te trouve très courageuse d'affronter cette situation par les temps qui courent. J'espère que ton moral reste au beau fixe. Je te souhaite une bonne journée.
C
Bon courage sur le plan pro et bon retour sur le plan blogo !
G
J'admire ton positivisme! Profite bien de ces «vacances», que j'espère courtes tout de même!
V
Ah flûte, ça, c'est un coup dur (pas ton retour, bien sûr). Bon courage et en attendant, nous sommes ravies de te retrouver parmi nous.
L
Aïe c'est moche ça pour le boulot...<br /> <br /> Mais contente de te retrouver ici.<br /> <br /> Profites bien pour faire tout ce que tu as à faire ^^
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité