Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

Citation du jeudi... vendredi!

 

bee rainbow"J'ai toujours voulu rêver au plus haut, dans la plus grande démesure. Je ne veux pas d'ambitions terrestres. Je trouve malheureux qu'on enseigne le contraire dans les écoles au Québec. Je dis non à des expressions comme «Redescends sur Terre» ou «Arrête de rêver en couleur». Au contraire, il ne faut surtout pas s'imposer de limites dans ses ambitions ou dans ses rêves."

Xavier Dolan dans La Presse à propos de la sélection de son nouveau film Laurence Anyways dans la section Un certain regard plutôt qu'en compétition officielle au Festival de Cannes.

 

 

bee positive

Publicité
Commentaires
S
oups ! J'ai bugué !
S
Ho j'aime beaucoup cette citation !
S
Ho j'aime beaucoup cette citation !
S
Ho j'aime beaucoup cette citation !
E
les arc en ciel ça me fait penser aux bisounours où tout est beau, tout est parfait!
L'aBeiLLe ViReVoLte De PaGe eN PaGe
Publicité
Publicité